• Les p'tits mots pour la charade

     

    Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade Les p'tits mots pour la charade    

    ▲    ▲    ▲

     existe aussi dans les blinkies à thème de fin d'année avec :

    colonne de droite → →

    Bonjour, bonne année, bonne journée, bonnes fêtes, bon Noël, câlinou, gros câlin, merci

     

    Les p'tits mots pour la charade Les p'tits mots pour la charade      Les p'tits mots pour la charade      Les p'tits mots pour la charade

    Les p'tits mots pour la charade         Les p'tits mots pour la charade    Les p'tits mots pour la charade


  • Commentaires

    1
    Tite-C
    Mardi 3 Décembre 2019 à 20:15

    J'adooore tes petits mots.  J'aimerais beaucoup les avoir à mon nom Cécile svp?

    2
    Lucie
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:16

    Bonjour Cath. Trop drôle cette grenouille au coin, j'adore!

    Pourrais-tu, s'il te plaît, me la faire avec Bonne journée.

    Un gros merci d'avance! Bisous

    3
    nano
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 11:02

    Bonjour ma Cath 

     

    J' ai encore beaucoup de retard dans mes demandes

    Pourrais je avoir stp la grenouille et la poupette !!!!

    Gros bibis frisquets 

     

    Nano



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :