• Les p'tits mots pour la charade - 44 -

    Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade   Les p'tits mots pour la charade - 44 -


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:56

    Super ce modèle Cath ...

    Je veux bien ma signature et celle de Michel stp.
    De même je prendrai volontiers, non pas l'apéro, trop tôt, mais la PJ !!

    Mille mercis d'avance et gros bisous.

    Je retourne à mes travaux !!!

    AM

    2
    bambou77
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:48

    Il est si pas content !! De plus,Il ne manque pas de vocabulaire pour le faire savoir alors moi je crois que je vais l'inviter à rejoindre ma collection Merci Cath  !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :