• Les p'tits mots pour la charade -43 -

    Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -   Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -  Les p'tits mots pour la charade -43 -


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:28

    Super, je prends et merci pour la PJ stp Cath

    Gros bisous

    2
    bambou77
    Mardi 11 Juin 2019 à 13:19

    par ce nouveau gif

    Tu as encore fait très fort !!!

    Dubitative à souhait cette jeune fille !!!

    AH ! Ah ! et les textes on en parle ?! "je le sens pas" ou encore "pas très normal tout ça" et d'autres .... moi je les adore déjà et vais vite les replacer dans mes textos (ou mails).

    Tout simplement

    MERCI MERCI Cath

    Ah ! et je le veux bien à mon prénom (Lydia) quand tu auras un tit moment sitoplé ...

    3
    Lucie
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:46

    Merci Cath pour ces petits mots. J'adore! Puis-je un avoir un à mon nom s'il te plaît. Merci!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :