• Les p'tits mots pour la charade -39 -

    Les p'tits mots pour la charade -39 -  Les p'tits mots pour la charade -39 -  Les p'tits mots pour la charade -39 -  Les p'tits mots pour la charade -39 -  Les p'tits mots pour la charade -39 -

    Les p'tits mots pour la charade -39 -  Les p'tits mots pour la charade -39 -  Les p'tits mots pour la charade -39 -  Les p'tits mots pour la charade -39 -

     

    Les p'tits mots pour la charade -39 -  Les p'tits mots pour la charade -39 -  Les p'tits mots pour la charade -39 - Les p'tits mots pour la charade -39 -


  • Commentaires

    1
    Tite-C
    Mardi 14 Mai 2019 à 15:50

    Merci pour tous ces petits mots.  J'adoore, xoxo

    2
    Claudettexo
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:52

    Adorable, mignon,blinkie,gif anime, mimicette p'tite peanut toute désolée de ne pas trouver la charade ou le mot-indices!

    Claudettexomoney

    3
    bambou77
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:26

    cette tite collection !!  Je me régale .... Vive le mardi !!!! Merci Cath

    4
    aNNE6mARIE
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:48

    yes Bonjour Cath, super cette petite collection.

    J'aimerais bien ma signature avec cette demoiselle qui a l'air bien triste !

    Merci d'avance et, quand tu pourras, je suis preneuse de la PJ pour les p'tits mots !!!

    Bonne journée, je retourne à mes travaux ... et gros bisous.

    5
    Airelle
    Mercredi 15 Mai 2019 à 16:56

    Les p'tits mots pour la charade -39 - 

    Il n'y a pas à dire, mais celle-là, ...

    elle est pour moi !!!! (mdr)

    J'assume et je signe

    350 Minnie rit, gif anime, blinkie, rire, rigolo 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :