• Les jeux du mardi - RÉSULTATS-

     

    Les jeux du mardi

       TOUR / 2 / FRANCE    

    soit tour de France  

     

    *********************************************************

     

    REBUS

    Les jeux du mardi

     

    UN / FER/ AIL/ HEURE

    soit ferrailleur

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:36
    Alrene
    Bisous du mardi
    Amitié Mado
    2
    DANIELLE
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:42

    Coucou ma Cath

    FERRAILLEUR

    Reste à cogiter pour la charade

    BIBIS.

    3
    Danielle06
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:43

    Bonjour Cath,

    Pour le rébus je propose : un ferrailleur

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Anne-Marie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:47
    Anne-Marie

    Cath, comme d'hab mon message ne m'a pas indiqué qu'il était bien parti !!! grrrr

    5
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:51

    Bonjour Cath,

    J'ai mis mes neurones à contribution de bon matin et pour le rébus, elles me soufflent FERRAILLEUR

    ????

     

    A plus tard ...

    6
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:52
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Je pense pour le rébus à un ferrailleur

    Gros bisous ma douce Cath et très belle journée !

    7
    Danielle06
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:54

    Pour la charade je propose : Tour de France

    8
    Fabienne
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:55

    Bonjour, un ferrailleur pour le rébus, je réfléchis pour la charade :) Bonne journée

    9
    gigi
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:00

    un ferrailleur

    10
    DANIELLE
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:01

    Pour la charade ma Cath

    TOUR DE FRANCEsarcastic

    C'est mon mari qui propose moi je prends mon petit-déjeuner pour avoir des forces si la réponse est mauvaise

    Bibis.tongue

    11
    DANIELLE
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:13

    Ma Cath ainsi qu'à toute la maisonnée

    pour nous avec de la pluie.pffff!!!!

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    Ma Cath,

    puis-j'avoir cette jolie écolière à mon prénom???

    Promis.....je serai sage

    Merci par avance.

    12
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:17

    tour de france

    à tout de suite ma copinette

    13
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:18

    un ferrailleur

    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

    14
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:22

    Hello Cath !

    Bon WE & heureuse de te retrouver avec ce refus de la semaine :

    Pr une fois je ne serais pas la dernière lol

    Est-ce :

    1 - fer - ail - heure : UN FERRAILLEUR ?

    Merci à toi & bonne semaine 

    15
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:26

    Non Cath ne me dit pas que C :

    1-/ Tour

    2-/ Deux

    3-/ France

    TOUR DE FRANCE !!!!!!

    Si C kle cas je me fais none ... MDR

    Câlinous tt doux

    16
    Anne-Marie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:27

    Comme je ne me vois pas dans les bonnes réponses du rébus (la charade je verrai plus tard) je reprends puisqu'il semble que mon message ne soit aps parti (ras le bol !!) =

    un ferrailleur

    Merci de noter également Michel si c'est la bonne réponse.

    Belle semaine et gros bisous.

    17
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:29

    coucou ma Cath

    he..hi ...he... ho on va au boulot !!!!!....

    on va tout trouver et on aura un cadeau !!!!!

    Plein de gros bisous à toutes et bonne journée

     

    18
    mamievette
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:40

    bonjour bonjour..Merci Cath pour ces jeux appréciés.. pour le rébus je dirai : un ferrailleur

    bisous et bonne journée

    19
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:42
    Floralie

    Bonjour à vous toutes les copinettes et ma douce Cath,

    J'adore l'enthousiasme de ma chère MAMIETITINE, elle vient de me faire rire elle est adorable !

    Gros bisous à vous toutes mes copinettes et bonne journée à toi aussi ma douce Cath

    20
    mamievette
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:52

    pour la charade, mais c'est bien sûr :  TOUR DE FRANCE...

    21
    soizette
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:54

    coucou les copinettes

    " un ferrailleur "

     

    22
    soizette
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:59

    bonjour Cath 

    en 1    " tour  "

    en 2     "deux  "

    en 3   ' France   "

    le tour de France 

     

    23
    Pierre
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:06
    Pierre

    Je vois bien un" FERRAILLEUR" faire le "TOUR DE FRANCE" ! C'est plutôt le domaine des pharmaciens ou des dealers non ? 

    24
    soizette
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:35

    yes   Merci Cath 

    c'est une rentrée trés facile

    bisous a toutes 

    vous devez trouver facilement

    Soizette

    25
    DANIELLE
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:42

    Merci ma Cath d'avoir épargné mes petits neurones après les vacances

    et je pense que les Copinettes qui sont fatiguées apprécieront elles aussi!!!

    !!!!!!

    avec de la pluie chez nous

     

    A tous.

    Fonds de tiroirs FT15 - FT16

     

     

    26
    Anne-Marie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:48

    Je tente pour la charade mais je n'ai pas d'idée car je ne sais si c'est un seul mot

    en 1 = dame ou roi ou pion ?

    en 2 = ?

    en 3 = Grèce ?

    Je nage !! (comme d'hab !!!)

      • Pierre
        Mercredi 5 Septembre 2018 à 14:35

        il reste le fou , le cavalier et les "trucs" qui sont aux extrémités !! Quand au pays une indication? "Ils sont champions du monde" mais cela aurait pu être "la botte" ou la péninsule ibérique ils ont le leur aussi n'est-ce pas Cath ??

    27
    DANIELLE
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:31

    merci, gif animé, blinkie,MERCIMa Douce Cath

    tu es vraimentAdorable, mignon,blinkie,gif anime, mimi

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    Les jeux du mardi tonguecool

     

    28
    Rollande
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:39

    Coucou ma Cath et la gang

    pour le rebus :: un ferrailleur

    Rollande , Denis

    Bonne journée , bibis

    29
    Rollande
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:41

    J'ai imprimé la charade et on verra , à plus tard, mais je  sais pas quand !

    Bisous

    30
    annie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:51

    Bonjour Cath 

    le rébus je pense à un ferailleur !! bises

    31
    Rollande
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:01

    Charade::: tour de France

    Rollande , Denis

    32
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:06

    Pour le REBUS : un ferrailleur

    Pour la Charade : ?????

    33
    Nathaie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:41

    J'arrive à l'instant pour découvrir les jeux.

    Safiya et moi, nous proposons "un ferrailleur" pour le rébus, plus facile que la charade.

    Donc on reviendra plus tard pour la charade et pour ke joli koala, faute de temps pour l'instant.

    Bon appétit et je reviens ce soir

    34
    Nathalie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:44
    Puisqu'il parait que c'est facile, j'ai relu la charade : Safiya et moi proposons "tout de France". A +, je file, déjà en retard....
    35
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:44

    Bonjour à Toutes et Tous,

     

    Charade : 

             1er = Tour

    2eme = 2

             3eme = FRance

    Réponse :  Tour de France

     

    36
    Francine (Québec)
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:46

    BOnjour !

    Commençons par ce qui semble le plus facile soit le Rebus

    UN

    FER

    AIL

    HEURE

    =

     

    Un Ferrailleur

    37
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:46

    Coucou

    Rebus = 1 Fer Aïe Heure

    Réponse : Un Ferailleur

    38
    Francine (Québec)
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:52

    Maintenant attaquons-nous à la charade.  Premier essai :

    1- Cavalier ??? Pion ???

    2- Deux ?

    3- Malte ???? France ????  Chypre ???

    39
    Francine (Québec)
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:55

    Charade :

    TOUR

    DEUX

    FRANCE

    = Tour de France

    Et la lumière fut... je crois du moins, hihihi

    40
    Nathalie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 13:14

    Quand on est pressé, on ne se relit pas.

    La réponse est "tour de France" ?

    (là j'ai relu et je file car plus qu'en retard, mais difficile de résister à venir faire un tour sur ton blog...)

    41
    Elyane
    Mardi 4 Septembre 2018 à 13:17
    Elyane

     TOUR  DE FRANCE et UN FERRAILLEUR

    42
    viviane castro
    Mardi 4 Septembre 2018 à 13:33
    viviane castro

    Bonjour, la charade ne m'inspire pas , comme le vélo d'ailleurs, pour le rébus, je vous propose un ferrailleur . Je continue de réfléchir pour la charade  ! A bientôt

    43
    perle
    Mardi 4 Septembre 2018 à 13:36
    Coucou cath jesp ke tu vas bien
    Dis moi pourrais je avoir stp la petite fille bureau Ki fait un clin doeil avec allez o boulot tout simplement sans jeux du mardi stp
    Merciiiiii davance bisou
    44
    Mardi 4 Septembre 2018 à 14:03

    Rebonjour Cath,

    EUH ! j'ai la même demande que Perle a formuler. Est ce possible de te demander des textes sur ce gif ?

    Merci d'avance

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 15:45

        ok puisqu'il y a une demande je vais faire un article.

        @+

    45
    Suzanne
    Mardi 4 Septembre 2018 à 14:11
    Suzanne

    Très joli la petite fille

    J'aimerais bien ma signature

    Merci et continu ton excellant travail

    46
    Nano
    Mardi 4 Septembre 2018 à 14:22

    Bonjour ma Cath pour le rébus 

    1

    fer

    ail

    heure

    un ferrailleur Bisous Nano 

     

     

     

     

     

    47
    Tite-C
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:21

    Charade

    1: damier - échiquier - krach - bide - crise

    Vélo de montagne

    Cross country

    La Descente

    L'enduro?

    48
    Tite-C
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:23

    Rebus

    un fer ail heure

    ferrailleur?

    49
    Anne-Marie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:33

    Charade =

    1 = tour

    2 = deux ou de

     = un pays au choix !!

    Je propose Tour de France

    ou Tour d'Italie

    ou Tour d'Espagne, si c'est tour il y en a peut être encore !!

     

    50
    Claudette
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:55

    Bonjour Cath!

    Je suis revenue de vacances et prête à bucher, hi hi hi!

    Je dirais, pour le rebus:

    FERRAILLEUR

    Claudettexosmile

    51
    Rollande
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:55

    Nous avons ce tour  aussi au Québec , je ne peux pas y participer , le vélo très dur pour les  genoux.

    52
    marie-jeanne
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:57

    un ferrailleur ? c' est O.K ? bisous à plus.

    53
    marie-jeanne
    Mardi 4 Septembre 2018 à 15:59

    super le petit rebus, pas difficile à trouver : un ferrailleur. Bises.

    54
    Cathy
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:02
    Cathy

    Bonjour Cath et les copinettes, tout va bien ?

     

    Alors pour le rébus, je propose

     

    1  FER AIL HEURE

     

    FERRAILLEUR 

     

    Bibis ma cath

     

    pas de z'images   encore    sniff

     

    Cathy

    55
    Cathy
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:11

        Petite fée de ce joli ( je tartinecyes )

     

    Pour la charade je propose

     

    tour de france

     

     

    Tour de France

     

    Gros gros bisis

     

    Pourrais-je avoir aussi s'il te plaît cette ravissante écolière à mon prénom.

     

    Merci du fond du coeur

     

    Bibis

     

    Cathy

    56
    claire
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:12

    Bonjour. Pour le rébus je pense à un ferrailleur. Pour la charade...Je vais chercher. Bisous

     

    57
    claire
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:20

    Une lumière...Pour la charade, je pense au " Tour de France"??? Bisous

    58
    Rollande
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:36

    ah je suis tellement contente d'être au coin, venez me rejoindre quequ'un, stp !

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 16:50

        être au coin le 2ème jour de la rentrée scolaire....sarcastic hihi

      • Anne-Marie
        Mardi 4 Septembre 2018 à 16:50

        Je vais essayer de te rejoindre car tu es trop mimi ! biz +++

      • Rollande
        Mardi 4 Septembre 2018 à 18:07

        ah c'est vrai que la deuxième journée, c'est fort ! C'est pour la maîtresse, elle va savoir à  quoi s'attendre  avec moi !

    59
    Anne-Marie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:51

    En France cela s'appelle la grande boucle, le Giro en Italie !!!

    J'espère aller au coin !!!

    bibis

    60
    mamy jacky
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:15

    chère cath 

    je dis fer - ail --heure

    bonne semaine  petit ange

    bises

    61
    claire
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:20

    Eh beh les amis..C'est vraiment facile puisque j'ai trouvé du premier coup..Pour le rébus, il n'y a qu'à lire au fur et à mesure ce qui apparaît. Et pour la charade...Tous les ans nous y avons droit, ça m'énerve, car ça supprime les émissions habituelles, par contre, on voit de beaux paysages qui font connaître notre pays... Le coin se profil à l'horizon...tant pis! Bonne fin d'après midi à tous.

    62
    airelle
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:27
    airelle

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU 

    pour la charade :

    tour 2 (de) France

    pour le rébus :

    un fer-aïl-heure = un ferrailleur 

    bizzzzz

    583 - Bicyclettes en duo - signature, gif animé, blinkie 

    63
    Nathalie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:42

    Safiya et moi avons décidé de prendre notre vélo pour faire le tour des belles régions de France et de faire le plein de ferraille en tous genres, mais uniquement pour avoir le droit d'aller au coin !

    cette mignonne petite au coin, voilà le pourquoi du comment de mon commentaire.

    64
    Claudette
    Mardi 4 Septembre 2018 à 18:19

    Je suis rouillée et je n'ai aucune idée de ce que c'est comme charade moi qui ai fait, pourtant, beaucoup de vélo avec mon chum, sillonnant les routes de la province de Québec comme projet de vacances pendant des années!

    Alors, je dis:

    CYCLOTOURISME

    Claudettexomoney

      • mamievette
        Mercredi 5 Septembre 2018 à 19:03
        mamievette

        oui Claudette mais tu ne l'as pas fait en France !!

        bisous et bonne soirée demain les indices !!

    65
    Cathy
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:08
    Cathy

    Merci ma Cath,

     

    Eh bien les copinettes, je vous promets que vraiment ce n'est pas difficile, je fais encore des cauchemars avec la charade de la semaine dernière hi hi

     

    Désolée pas d'images.

     

    Gros bibis et bonne soirée

     

    Cathy

     

    66
    Anne-Marie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:59

    Merci Cath pour m'avoir "blondie" !!! bibis

    67
    Nano
    Mardi 4 Septembre 2018 à 20:28

    Pour la charade sans grande conviction 

    Tour

    2

    France

    Tour de France 

    Bisous Nano 

    68
    Isabelle
    Mardi 4 Septembre 2018 à 21:12
    Isabelle

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOUCath et toute la bande.

    Bon j'ai trouvé le rébus  Un Ferrailleur mais pour la charade je suis dans le flou total, elle n'a pas l'air compliquée pourtant vu le nombre de copinettes qui ont trouvé la réponse.blinkie, gif animé zut, oups

    Je ne vais pas être en forme demain pour la rentrée!!!

    Bon je vais continuer de réfléchir.

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeblinkie, a demain, @+,gif anime,a bientôt

     

     

    69
    Tite-C
    Mardi 4 Septembre 2018 à 21:57

    Charade

    3: Chypre - Grèce - Malte - Suède ?

    70
    Mardi 4 Septembre 2018 à 22:55

      pour la charade : tour deux France =

     tour de  France 

      et  le rébus   =  férrailleur 

     

      merci  bisous 

    71
    Mardi 4 Septembre 2018 à 23:09

    Heureuse de voir que tu n'ais pas perdu le goût des facéties ma...

    Tu fais fort pour la Rentrée. Pourtant notre Cath nous avait préparé des "devoirs" pas trop difficile !!!

    Je t'adore ma et suis tellement heureuse de ton retour.

    Prends bien soin de Toi.

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE 

    72
    Mardi 4 Septembre 2018 à 23:12

    CHARADE

    1- TOUR

    2- DEUX

    3- FRANCE

    TOUT = TOUR DE FRANCE 

     

    RÉBUS

    1- UN

    2- FER

    3- AIL

    4- HEURE

    TOUT = UN FERRAILLEUR

    73
    Mardi 4 Septembre 2018 à 23:34

    pour cette Rentrée  de retourner en classe !!!

    sans mouiller le maillot ...

    Prenez soin de votre vélo car sinon il ira à la  

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

    74
    Anne-Marie
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:19

    Merci Cath, j'ai donc trouvé ce que je cherchais, sympa ! bibis et bonne fin de journée.

    75
    DANIELLE
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:42

    Copinettes Cécile et Claudettexo

    j'espère que vous n'êtes pas au Canada car que font ces coureurs chaque année chez nous????

     

    Je suis certaine que vous allez trouver.....n'est ce pas ma Cathyes

    reviens de courses et un peu de repos  pour partager

    avec vous.....

    Gros bisous à tous

    Fond de tiroir : FT 22

     

      • soizette
        Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:28

        Coucou Danielle 

        super tes petits coureurs 

        amitié  Soizette

         

         

    76
    Tite-C
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:44

    3 Chypre- Grèce - Malte - Suède?

    77
    DANIELLE
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:08

    blinkie, chagrin,tristesse,peine, gif animeCopinettes Cécile et Claudettexo

    j'ai voulu vous apporter un peu d'aide et me voici au coin^^

    mais pas bien grave car même de dos je me trouve

    gif anime, blinkie, super extra!!!!

    merci, gif animé, blinkie,MERCICath

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeA tous

     

    78
    mamievette
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 18:57
    mamievette

    allez les filles il est célèbre chaque été en France !!! demain les indices vous allez trouver... bisous et bonne soirée à tous

    79
    Tite-C
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:15

    Tour de France?

     

    80
    Chantal
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:16

    Bonsoir tout le monde !

    Yesssss faciles les jeux aujourd'hui... Il faut que je trouve une astuce pour aller au coin... hihihi

    Bonne soirée et big bisous :

    615F-615G - KOALA , signature, gif animé, blinkie

    81
    Chantal
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:19

    1. Tour

    2. Deux

    3. France

    Le tout : Tour de France

    Rébus : un ferrailleur

    615F-615G - KOALA , signature, gif animé, blinkie

    82
    Chantal
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:27

    Petit indice : il me faut un maillot jaune pour arriver vainqueur à Paris !

    583 - Bicyclettes en duo - signature, gif animé, blinkie

    83
    Isabelle
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 22:53

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOU

    Je suis vraiment nouille, plus c'est facile et plus je chercher les complications,  En plus il est passé à coté de chez moi cet année !!!!

    Tour de France.

    Ha la la bon c'était ma rentrée aujourd'hui je suis un peu fatiguée, je vais aller au lit.

     gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee A plus 616B écolière signature, blinkie,gif animé

    Elle est trop mimi cette signature Merci 

    84
    Diane
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 01:12

    Pour la charade: Tour de France

    Pour le rebus: un ferrailleur

     

    85
    Bïanca
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 04:49

    Coucou tout le monde,

    Pour la charade : Tour de France

    Pour le rébus : Ferrailleur

    Passez un très bon jeudi avec les gros bisous.

    86
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:35

    Déjà Jeudi ! Que le temps passe ...

    Bon matin & journée à toi Cath & à vs ts (tes)

    Crois-tu que je pourrai avoir STP la pt't fifille " blonde & robe dorée" du coin :

    D'avance merci à toi

    Câlinous tt doux

    87
    DANIELLE
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:52

    Merci ma Copinette Soizette

    de ta gentillesseyes

    Bizzzz affectueuses winktongue

     

      • soizette
        Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:29

        yes    coucou Danielle 

        c'était avec plaisir 

        Je ne sais pas de quelle région vous êtes

        mais chez mois dans les Yvelines il fait 

        triste aujourd'hui , c'est vraiment un temps 

        de rentrée , je pense que nous allons avoir 

        de la pluie ......

        amicalement bisous 

        Soizette

        smile

    88
    gigi
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:06

    tour de france

    89
    Cathy
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 14:05

     

    et bonjour Cath et les copinettes, tout va bien ?

     

    quelles sont gentilles les copinettes, il y a plein d'indices, c'est vrai promis.

     

    je vais aller faire une ballade en vélo dans mon petit coin, mais pour la charade, ces coureurs font bien mieux….. z'avez compris ?

     

    ma Cath, même si je ne vais pas au coin pourrais-je avoir une petite poupette, la même que Rollande sarcastic si tu peux.

     

    Merci ma Coth

    et bon après-midi à tout le monde

     

    je file

     

    90
    Claudette
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 14:19

    BLINKIE,  incroyable,gif anime, waouhComment n'y ai-je pas pensée! Alors, c'est le TOUR DE FRANCE ! Je dois être encore sous l'influence de mes vacances, le cerveau au ralenti! Merci, les copinettes, de votre aide. On peut toujours compter sur vous!

    Claudettexo

    91
    claire
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:10

    Bonjour tout l monde. Ici aussi c'est "tristounet", tout gris sans pluie. Pour celles qui cherchent encore la charade, que se passe t'il en France début juillet en sport??? Allez roulez...Quand au rébus, il suffit de lire ce qui apparaît case par case, c'est un métier où parfois la marchandise est lourde! Bon après-midi. Bisous

      • Nano
        Jeudi 6 Septembre 2018 à 18:55

        Moi aussi je suis dans les Yvelines mais cet après midi on eu un beau soleil .Bisous à toutes et tous Nano

    92
    Cathy
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:04

    Merci ma Cath pour la poupette

     

    gros bibis

     

    Les jeux du mardi   

    93
    Cathy
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 10:06
    Cathy

    Bonjour Cath et les opinettes, je viens vous souhaiter un très très bon weee-end, reposez vous bien.

     

    Gros bibis

     

    Les jeux du mardi   

    94
    Elyane
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:16
    Elyane

    CATH les copinettes et copinets et

    A TOUTES ET TOUS SOUS LE

    95
    Rollande
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 12:27

    Bonjour Cath , copinettes  et copinets, 

    je m'amuse à lire les réponses de chaque personne , on  peut dire que nous l'avons eu facile cette semaine, du moins à mon point de vue! 

    Bon week-end ma Cath et à tous et toutes! 

    Rendez-vous mardi prochain !

    Bisous à tous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :