• les FEES 02

     

    les FEES 02    les FEES 02   les FEES 02les FEES 02   les FEES 02 

     

    Les Fées 1                 Les Fées 1

     

                      

     

                            


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 16:30

    Petite Fée 55...Merci ma Tite Douce.

    Bisous.Maïté

    2
    Mercredi 16 Mai 2018 à 14:22
    Floralie

    Coucou Cath,

    stp veux tu bien me faire une petite fée n°89 et l'autre que j'aime tellement FB4...

    Merci bisous bisous !

    3
    Cathy
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:30

    Bonsoir Cath

    Pourras tu s'il te plaît me faire la signature

     

    04 B

     

    à mon prénom.

     

    Quand tu le pourras

     

    Merci Cath

    Bonne soirée

     

    Cathy

    4
    Jeudi 9 Août 2018 à 10:25
    Floralie

    Coucou ma douce Cath,

    Peux-tu je te prie s.t.p me faire la n°371, la FB54 et la n°04B

    Merci d'avance gros gros bisous !

    5
    Marie-Claire
    Lundi 11 Février 2019 à 02:37

    Bonjour chère Cath, juste de petites nouvelles : je vais sans doute pouvoir éviter l'opération, selon le 3ème protocole et après 2 visites à la clinique, mais un infirmier 2 ois/jour : donc, rien de bien grave, mais épuisée, alors que mes puces sont en vacances vendredi = 5 jours pour récupérer !!!

    ça va le faire ! lol

    Je te souhaite une excellente semaine, sans trop de travail, de fatigue, de quelconque ennui de santé, ou de courriers ou environnement toxiques : la PAIX, quoi !

    Je te souhaite pas trop de travail aussi, ce que je te demande, c'est quand tu veux, il n'y a pas d'urgence. J'aimerais bien, s'il te plaît, le pseudo "Marie67" avec les N° 710, 542 et 316.

    Je t'embrasse bien fort et passerai autant que possible, pas balnéo ce matin, mais surement le retour de la kinésithérapie, vendredi !!!

    Très gros bisous.

    6
    Bella
    Mardi 12 Février 2019 à 00:32

    Bonjour Cath

    si il te plait pourrais-je avoir la N° 55

    à Bella

    bonne nuit et à plus tard

    bisous

     

    Bella

    7
    Marie-Claire
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:10

    Encore moi, Cath, coucou.

    Veux-tu bien me faire s'il te plaît, "Sarah", "Justine et "Marie67" avec la 722.

    Merci d'avance, très gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :