• Le p'tits mots pour la charade -37 -

    Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -

     

    Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -  Le p'tits mots pour la charade -37 -


  • Commentaires

    1
    bambou77
    Mardi 16 Avril 2019 à 12:25

    Oh la la ! Un retour en fanfare ... et une collection comme je les adore.

    Merci Cath 

    Tu voudrais bien ajouter s'il te plait :

    quel cirque !

    peut pas rêver mieux !

    ça sort d'où ça ?!

    2
    bambou77
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:34

    Y'a pas à dire, elle semble redoutable cette ménagère !

    Merci beaucoup pour ces 3 merveilles

    3
    Anne-Marie
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:40

    Super ces petits mots Cath, un grand merci et si tu peux m'envoyer la PJ je serai preneuse.

    Merci d'avance, bonne journée et gros bisous.

    Je pars vaquer à mes occupations obligatoires ...

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :