• Le marché de Noël

     

     Le marché de Noël

    Le marché de Noël  

     Le marché de Noël

     

    ← Toutes  "Les fêtes de fin d'année

    colonne de gauche en bas

     

    Fin du marché : le 23 décembre 21

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:00

    Coucou Cath

    Tu as des idées a ne plus en finir , je te dis un grand merci pour tout

    J'ai regarde je reviendrais , c'est trop beau .

    Bon Jeudi

    Bisous

    2
    Nathalie
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:13

    Waouh, je suis tellement ravie de cette abondance.

    Merci tout plein, je vais bien réfléchir, c'est promis.

    3
    bambou77
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:48

    Hello Cath,

    Je dois dire que le titre de ta rubrique "le marché de Noêl" est on ne peut plus approprier !

    Et quel régal de découvrir tout cet éventail de gifs, d'idées, d'animations, tous plus sympa les uns que les autres je vais réfléchir à la personnalisation de certains modèles ....

    Je te souhaite un bon wouik et encore

      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:57
        Joce78

        Merci pour  toute cette générosité !!!

    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:58

    chère Cath pour tous ces petits cadeaux animés que tu nous as pondus si généreusement !

    Je vais prendre le temps de tous les visiter et je te reviendrai avec quelques suggestions de signatures!

     

    5
    DANIELLE
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:10

    Grâce à toi ma Cath 

    Nous retrouvons notre âme d'enfant et tu es comme je le dis souvent notre adorable fée 

    Merci infinimentcool

    Bon week-end 

    Doux Bisous♡♡

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 01:28

    bonjour,merci infiniment,pour toutes ces jolies propositions,passe un bon week-end,gros bisous

    ps: message envoyer de mon gsm

    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 08:03

    Tu es une véritable Mère Noël pour nous !

    Un grand merci à toi pour ces cadeaux !

    8
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:44

    pour tous ces jolis cadeaux que tu nous offres.  J'ai déjà commencé à les découvrir et bientôt je te ferai mes demandes.

    9
    bambou77
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 13:01

    Cath,

    Est-ce que tu pourrais réaliser le texte : cordialement

     sur les 4 gifs suivants  : 101N, 104N, 105N, 112 N

     

    10
    Nano
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:42

    Bonsoir ma Cath 

    Bonsoir les Copinettes ,c' est vraiment un superbe marché de Noël .

    Je viens seulement de voir le mail ,trop mal pour être sur le PC .

    Je viendrais demain faire mon marché ,je vais avoir besoin d' un grand cabas .

    Bonne soirée gros bibis à toutes ♥♥

    11
    Airelle
    Lundi 22 Novembre 2021 à 14:41

    P'TITS MOTS FIN D'ANNÉE 

    Merci Petite Cath pour cette superbe idée de marché de Noël

    Je n'ose imaginer tout le travail que cela peut représenter

    P'TITS MOTS FIN D'ANNÉE 

    Je vais prendre un peu de temps pour réfléchir afin de faire des choix judicieux comme tu l'as si judicieusement indiqué

    (Tu as raison : même si tout est tentant, chez le patissier on n'achète pas toute la boutique !!!)

    Les petits mots sur le thème de Noël et fin d' année 669 

    Les petits mots sur le thème de Noël☀️TOUS LES PRÉNOMS FILLES☀️

     

    12
    Pierrette
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:10

    J'ai pris 5 minutes pour revenir voir la charade

    avec la version simplifiée pas eu besoin d'indice

    1-serres 2-ami 3-queue

    rép=céramique

    j'espère que 'j'ai la bonne réponse

    si non je reviens demain lolll

    Merci! Cath je te serre dans mes bras (Québec)

    gros câlin(Europe)mon amie

    13
    elyane
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 10:49

    Je vais me lancer ma Cath , j'ai fait mon marché, si c'est trop n'hésite pas à ma le signaler, je ne me rend pas trop compte du travail que ça représente pour toi ...

    100N / ELYANE

    101N / ELYANE -PIERRE

    102N/ ELYANE -PIERRE

    103N/ ELYANE

    104N/ ELYANE - TITOU

    105N/ PIERRE -ELYANE -TITOU

    111N /Joyeuses Fêtes Elyane Pierre Titou

    112N/ ELYANE

    14
    elyane
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:02

    C'est ta fête aujourd'hui ! tout comme ma grande fille! Alors ...

    Belle journée pour toi, en famille peut-être ...Je pense bien à toi .

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:06
    15
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:32

    Je devais venir ce Matin pas eu le temps avec le Forum

    je te souhaite une Bonne Fête .

    Merci pour tout

    merci, gif animé, blinkie,MERCImerci, gif animé, blinkie,MERCI

     

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:42
    16
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:04

    A mon tour je viens te souhaiter une belle journée.

    MERCI, tu es notre Magie de Noël.

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:09


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :