• La fille au coin

     

    La signature n'est réalisée que pour les participantes.

    (et à leur demande)

     

     

    La fille au coin  La fille au coin  La fille au coin La fille au coin La fille au coin

    La fille au coinLa fille au coin  La fille au coin  La fille au coin La fille au coin

    La fille au coin  La fille au coin  La fille au coin La fille au coin La fille au coin

     

    BONUS signature voir article en dessous


  • Commentaires

    1
    Francine (Québec)
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:04

    Décidément mon cerveau fonctionne très bien en "arrière-plan".   Il m'a donné les solutions aux deux jeux et pourtant consciemment j'étais loin d'être convaincue.  Même en ayant les solutions j'ai dû faire des recherches sur le net pour confirmer le tout.

    Maintenant que je n'ai plus à me casser les méninges pour ça je vais en profiter pour te demander cette signature aux participants... et aussi pour te remercier d'avoir allongé le délai avant de faire disparaître les anciennes signatures.  J'irai peut-être chercher d'autres prénoms durant la semaine.

    2
    Jacqueline (Jacotte)
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:51

    Sympa ce bonuspourrais-je l'avoir en Jacotte.

    Merci d'avance ma 

    3
    Nathalie
    Mercredi 15 Mai 2019 à 19:08

    Le petit bonus me plait trop !

    Bon, je me lance : si tu as un peu de temps, Safiya et moi serions ravies 'd'avoir une petit bonus.

    C'est tout à fait nous quand nous planchons sur la charade et les mots indices et autres devinettes yes

    4
    Airelle
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:02

     

    GENIAL ce bonus !!!!!!!

    alors, c'est sûre que, si c'est possible, j'aimerais bien avoir cette miss Rosine bien studieuse (c'est tellement rare !!! mdr)

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee 

    5
    Mamievette
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:12

    ce bonus est trop mimi alors puisque permis de le demander : je l'aimerai bien à mon nopSTP Cath, merci d'avance et gros bibis

    6
    Elyane
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:23

    puis je avoir cette petite "travailleuse et l'autre comme ça ...au coin S.T.P Merci d' avance, blinkie, gif anime, merci

    gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkiegif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    émoticône

    7
    Nathalie
    Jeudi 16 Mai 2019 à 13:21

    et

    Ça nous plait trop !

    8
    Lucie
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:37

    Un gros merci pour la signature bonus gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    9
    Airelle
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:50

    Les copines 

    J'ai encore une fois dû être doublement insupportable pour atterrir au coin....mais m'en manque, c'est là où on s'amuse le plus, na !

    Et il faut surtout pas croire à ce petit air piteux ...non, non, je ne regrette rien !!

    Bizzzz et encore merci pour ces superbes moments dont Tu nous donnes l'occasion de profiter en nous éloignant de nos préoccupations (parfois douloureuses pour certaines)

    La fille au coin 

    10
    Chantal
    Dimanche 19 Mai 2019 à 18:21

    Merciiiiiiiiii pour la fille au coin !

    Bisous :

    La fille au coin

    11
    Jacqueline (Jacotte)
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:39

    Bon Après-Midi ma  j'aime beaucoup la colonne de droite, plus aérée et permettant de voir plus de COMM, mais cela fait drôle de ne plus voir les Signatures.

    Mais pour les FILLES AU COIN ...

    ma dans les derniers JEUX, comme j''étais vraiment au coin je ne trouve pas  dans la rubrique demande, est-ce normal ???

    D'autre part comme tu avais dit que tu gardais la Rubrique "Fille au coin" je pense que tu vas remettre les Anciennes qui se trouvaient dans les Signatures Filles de A à Z ...

    ma   de voir ce que tu peux faire.

    Bonne Fin de  

    Et à une nouvelle 

    BIZOUX ZIBOUX ma 

     

      • Jacqueline (Jacotte)
        Lundi 20 Mai 2019 à 16:26

        d'avoir remis les FILLES & GARÇONS AU COIN.

         ainsi que tous les MOTS.

        C'est  ... plein de 

         

        BIZ♡UX (☼♡☼) ZIB♡UX de C♡PINETTE JAC♡TTE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :