• joyeux Noël, blinkie gif anime, carte joyeux NOËL

     

    joyeux Noël, blinkie gif anime, carte joyeux NOËL

    joyeux Noël, blinkie gif anime, carte joyeux NOËL

     

    joyeux Noël, blinkie gif anime, carte joyeux NOËL

     

    joyeux Noël, blinkie gif anime, carte joyeux NOËL

     

    joyeux Noël, blinkie gif anime, carte joyeux NOËL

    joyeux Noël, blinkie gif anime, carte joyeux NOËL


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:10

     

    Coucou Cath

    Muriel et Patrick

    de la part de Lucien et Chéryl

    Bises

    et aussi

    Ludwig

    de la Part de Ta Maman

    et de Lucien

    Bises

    Merci beaucoup a toi Cath

    Bisous

      • Samedi 18 Décembre 2021 à 07:56

        Coucou

        Oui, mais sur quel modèle ???

        @+ bisous

    2
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:04

    Coucou

    Celui ci

    joyeux Noël, blinkie gif anime, carte joyeux NOËL

    Merci

    Bisous

    @

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:23

    Coucou ma belle Cath, j'aimerais beaucoup les no 2-4-5 avec Joyeux Noël de Passe-Rose ou simplement Passe-Rose. Un grand merci, passe de belles fêtes de fin d'année, tendre bisou d'amitié !

    _vkjhs10.gif

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:28

    Je pense que j'ai oublié de te remercier de tout coeur ma belle !

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:31

    Me revoilà encore ma belle Cath, désolée pour les oublis que je fais. J'aimerais aussi les avoir avec :

    "Bonne année de Passe-Rose" avec les nos 2-4-5-6 si tu veux bien.

    Mille mercis, tendre bisou du coeur !

      • Mardi 21 Décembre 2021 à 09:30

        Coucou,

        Merci beaucoup pour toi aussi.

        Tes demandes sont rubrique "réception de vos demandes 21" colonne droite  n° 106-108-110-111

        Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :