• Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coinJeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coinJeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin


  • Commentaires

    1
    Nano
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:29

    Bonsoir ma Cath pourrais quand même avoir ce petit oiseau STp j' ai pris tous les petits mots .Gros bisous Nano

    2
    Nano
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:44

    Encore moi ma Cath avant d' aller m' allonger il est 0h 45 suis KO 

    pourrais STp avoir la 4 et la 5 elles sont toutes superbes .

    Un grand Bravo et merci!!!!

    Gros bisous Nano

    3
    Nano
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:48

    Je perds la tête ma Cath  c' est certain je ne sais plus si j' ai bien demandé la 3 et la 4 bon je vais coucher avant d' être complètement zinzin.  

    Gros bisous Nano

    4
    Nano
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:05

    Wahou ma Cath je suis trop contente c' est superbe et amusant comme j' aime .

    Gros bibis et un très grand merci !!!

    Jeux du mardi - fille au coin  

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 17:07

        Bien contente  d'apporter un peu de joie dans votre vie tourmentée ces temps ci ! bisous reconfortants

    5
    Nathalie
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:31

    Trop belles toutes ces créations personnalisées !

     

    6
    nano
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:50

    Bonjour ma Cath et merci pour ton gentil commentaire de mercredi dernier , ça fait plaisir.

    Pourrais je avoir stp les 3 signatures de cette semaine 

    et le petit chat du forum de la semaine dernière si c' est possible .

    Je vais venir dire bonjour et je cherche toujours le mot indice yes

    J' espère que tu vas bien ????

    Gros bisous Jeux du mardi - fille au coin

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :