• Jeux du mardi - fille au coin -

    Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin - Jeux du mardi - fille au coin -

    Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -    Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -

    Jeux du mardi - fille au coin -      Jeux du mardi - fille au coin -


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:28

    Merci Cath c'est super !

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    J'aimerais bien également ma signature avec le gros chat et celle de Michel aussi stp.

    Re merci et à demain car je suis HS ce soir !

    La tête ne fonctionne pas très bien et le reste non plus (lol)

    2
    Anne-Marie
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:55

    Un gros merci Cath pour le signature avec le "gros minet jaune" !!*Je vais chercher celle de Michel.

    Passe une bonne journée et bises.

    3
    Airelle
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:40

    Heureusement que je vérifie : mon téléphone a encore fait des siennes !!! mon message n'est pas là....trop mouillé peut-être, il s'est liquéfié....le pauvre ...

    un grand merci sous la pluie 

    Averse de bizzzz

    Jeux du mardi - fille au coin - 

    4
    Airelle
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:05

    Il pleut des feuilles mortes, c'est plus joli que des gouttes d'eau

    Merci Petite Cath pour cette jolie signature

    Bizzzz

    Jeux du mardi - fille au coin - 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :