• Jeux du mardi - fille au coin

           

     Jeux du mardi - fille au coin  

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coinJeux du mardi - fille au coinJeux du mardi - fille au coin  


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:36

    Ouff ! un p'tit coin de parapluie

    Merci Petite Cath car ça mouille beaucoup par chez moi en ce moment

    Bizzzzz humides

    Jeux du mardi - fille au coin 

     

    2
    Airelle
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 14:07

    Maintenant qu'elles tombent, il va falloir penser à les ramasser ;

    personnellement j'aime de bruit des feuilles au sol lorsque l'on marche dedans (et non dessus - c'est plus drôle !)

    Bizzzz 

    Jeux du mardi - fille au coin 

    3
    Airelle
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:14

    Bon appétit petit écureuil

    Nous, nous avons déjà le ventre bien rebondi rien qu'avec la lecture de toutes ces délicieuses recettes

    Merci à Toi Cath, Monsieur Pierre et toutes nos copinettes cordon bleu

    Bizz gourmandes

    Jeux du mardi - fille au coin 

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 16:34

        Mais qui es tu exactement.... Z'ai pas tout compris ....hi hi !sarcastic

      • Airelle
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:13

        fatigue,epuise,gif anime,blinkie 

        ou d'un internement immédiat !!!!

        Pauvre de moi.....

        Jeux du mardi - fille au coin 

      • Airelle
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:14

        Merci pour cette poupette à lunettes : tout à fait moi !!

        Bizzzz (un peu mieux réveillées !)

        Jeux du mardi - fille au coin

    4
    Airelle
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:58

    Désolée, pour ma dernière demande un peu "expéditive",

    mais je fus brutalement interrompue et je dus céder ma place sur le champ !!....

    Merci de ne pas m'en avoir tenu rigueur

    un GRAAAAAAND MERCIIIII 

    Jeux du mardi - fille au coin 

    5
    MCB
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:43
    Svp pourrais je avoir 2 prénoms ensemble avec les 2 petites souris qui dansent Laurence et Criti Merci à vous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :