• Jeux du mardi - fille au coin -

     

    Jeux du mardi - fille au coin -    Jeux du mardi - fille au coin -

            Jeux du mardi - fille au coin -       Jeux du mardi - fille au coin -

     

    Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin - 

    Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -

    Jeux du mardi - fille au coin - Jeux du mardi - fille au coin -

    Jeux du mardi - fille au coin -


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:14

    Quelle rapidité !!!

    Merci bcp Cath, j'enregistre de suite !!

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    Pour la charade, j'ai pris mais je ne suis pas inspirée, cela viendra plus tard.

    Cette fois il faut que je quitte mon "pépère" (ordinateur) pour aller vaquer à des occupations obligatoires !!

    Bises à toutes et tous.

    2
    Anne-Marie
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:51

    smile Bonjour et merci Cath pour la fille au coin.

    J'arrive seulement ce matin pour la suite de la charade mais j'avoue que je vais donner ma langue au chat car, il y a trop de coms à lire !!!

    Je ne m'y retrouve pas avec les indices des unes et des uns !

    Je vais réfléchir mais je n'ai pas la tête à cela en ce moment pour des raisons habituelles de problèmes de santé .... la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!

    Gros bisous.

     

    3
    Airelle
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 16:32

    Mais non, mais non....

    je suis pas fâchée!!!

    Merci pour mes signatures

    Bizzzzz

    Jeux du mardi - fille au coin -

    4
    Airelle
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 16:29

    Y a de la joie dans la case des "A"

    Merci Petite Cath pour cette bonne ambiance

    Bizzzzz

    Jeux du mardi - fille au coin - 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :