• Jeux du mardi - fille au coin

     

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin

     

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin

     

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin


  • Commentaires

    1
    Nano
    Mercredi 21 Août 2019 à 22:01

    Bonsoir Ma Cath j' espère que tu vas bien ,ici toujours aussi chaud.

    Pourrais je avoir cette jolie poupette au coin STP .

    Gros bisous Nano

    2
    Nano
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:41

    Bonjour ma Cath un très très grand merci !!!!!

    C' est vraiment très gentil ,j'espère que tu vas bien .

    Gros bibis 

    Jeux du mardi - fille au coin  

    3
    Nathalie
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:35

    On peut aussi se prélasser sur une chaise longue pendant le coin ?

    Super !

    Si tu as un peu de temps, Cath, Safiya et moi aimerions bien rejoindre  la bande des oursons qi se prélassent au coin aussi.

     

    4
    Nathalie
    Samedi 24 Août 2019 à 09:14

    Merci beaucoup ! C'est vraiment très sympa de ta part.

    Safiya et moi sommes ravies de chez ravies !

    Très bon week-end à toutes et à tous.

    5
    Nano
    Jeudi 29 Août 2019 à 15:09

    Bonjour ma Cath STP je voudrais bien les quatre signatures bonus si tu veux et si tu peux bien sur.

    La on part passer la soirée chez des amis ,on n' arrête pas oups .

    Gros bibis Nano



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :