• Jeux du mardi - fille au coin -

     

    Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -

     

    Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -

     

    Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -   Jeux du mardi - fille au coin -    Jeux du mardi - fille au coin -

     

     

    Jeux du mardi - fille au coin - Jeux du mardi - fille au coin -


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 12:06

    Bah oui, c'est bien moi

    qui te dis MERCIIII

    Jeux du mardi - fille au coin - 

    2
    Airelle
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 15:08

    Oupssss ! ma bouteille s'est renversée !!

    Pitié, je me meuuuuuuurs ......

    Jeux du mardi - fille au coin - 

    3
    Anne-Marie
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 08:07

    Hello Cath, merci pour les signatures.

    Je crois avoir demandé si c'était possible d'avoir le matou en colère avec mon prénom (??)

    Merci par avance et gros bisous.

    Il ne fait que 23 ce matin !!! on attend toutefois 30 ...

    Je n'en peux plus (mdr !!)

    4
    Anne-Marie
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 10:20

    Merci Cath pour le matou en colère!!

    Nous avons encore chaud car la température de la nuit n'est pas descendue assez 21° dur pour rafraichir la maison.

    Nous ne pouvons pas mettre la clim toute la journée, déjà dans la véranda c'est indispensable sinon nous aurions plus de 40 !!

    Gros bisous et prends soin de toi, il faut boire ... de l'eau (mdr !)

    @ +++

    5
    Anne-Marie
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:16

    Mille mercis Cath, super ! j'adore et vais m'en servir pour faire bisquer mes copines !!

    Bibis

    6
    Anne-Marie 1 Michel
    Jeudi 1er Août 2019 à 09:31
    • Merci Cath, j'en profite pour te souhaiter un bon week-end ! il va faire un peu chaud pour moi .... mais supportable quand même ... je pars au jardin, gros bisous
    7
    Airelle
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:11

    On dirait moi.....il y a quelques années !!!

    Depuis, des rondeurs venues de je ne sais où, ont  squatté mon corps ......

    Merci Petite Cath de ce retour en arrière

    Jeux du mardi - fille au coin - 

    8
    Airelle
    Jeudi 1er Août 2019 à 17:15

    Sais-Tu ce qu'il y a dans mes paquets ???

    Plein de bizzzz pour Toi achetées au magasin de l'Amitié Virtuelle

    pour te remercier de ma jolie signature

    Jeux du mardi - fille au coin - 

    9
    Airelle
    Mercredi 7 Août 2019 à 13:37

    Bah oui, je boude, et alors !!??

    Merci Petite Cath pour ce salon de la bouderie

    Bizzzz

    Jeux du mardi - fille au coin - 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :