• Jeux du mardi - fille au coin -

     

    Jeux du mardi - fille au coin - Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -

     

    Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -

    Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mardi 2 Juillet 2019 à 18:41

    Merci bcp Cath, super sympa la fille !!!

    Je vais aller chercher la signature de Michel.

    Très bonne soirée et bises ensoleillées mais chaleur plus supportable (OUF)

    2
    Airelle
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:59

    Hihi , hiboude bien moi !!

    merci Petite Cath

    bizzzz

     

    Jeux du mardi - fille au coin -

    3
    Anne-Marie
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:32

    Merci Cath, je te souhaite une bonne fin de semaine.

    A plus demain pour les résultats, j'avoue que je n'ai pas eu le temps d'y penser, je verrai avec les indices du jeudi (lol)

    Bisous d'

    4
    Airelle
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:44

    Merci Petite Cath

    Je me dépêche avant qu'il ne fonde...donc, c'est pas vraiment de la gourmandise !!!

    Jeux du mardi - fille au coin - 

    5
    Airelle
    Mardi 16 Juillet 2019 à 15:56

    Taratata, j'ai ma signature parce que je n'ai pas été très sage...

    Colère, ras le bol, gif signature animes, blinkie 

    parce que je l'aime bien ma nouvelle signature, NA !!!!

    Merci Petite Cath

    Jeux du mardi - fille au coin - 

    6
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 16 Juillet 2019 à 16:27

    Merci pour la signature de Michel et la mienne Cath.

    Belle soirée (c'est la fête !!) et gros bisous de nous deux.

    7
    Airelle
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 10:50

    Et oui, je sais il ne faut pas me chercher car ma vengeance est terrible

    (cf à la voiture mal garée que j'ai "enrubanné" lundi malgré la note pour travaux qui avait été largement divulguée, grrrr)

    Merci merci Petite Cath pour cette "adorable" signature

    Jeux du mardi - fille au coin - 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :