• Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin   Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin   Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin   Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin


  • Commentaires

    1
    Claudette***
    Mardi 21 Mai 2019 à 17:26

    Coucou Cath

    Jeux du mardi - fille au cointrop drôle puis je l'avoir a mon prénom 

    s'il te plait Bisous Bonne soirée 

    Claudette***

    2
    Tite-C
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:29

    merci, gif animé, blinkie,MERCItrop mignon, bisous ma belle Cath.

    Jeux du mardi - fille au coin

     

    3
    Claudettexo
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:56

    Chère Cath, j'ai une faveur à te demander car ma sœur Cécile est privé de son ordi qui se refait une beauté présentement et pourrais-tu faire sa signature sur celle ci-bas en te remerciant d'avance!

    Jeux du mardi - fille au coin  

    4
    Chantal
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:43

    Merciiiiiiiiii ma Cath !

    Gros, gros bisous de Suisse :

    Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin

    5
    Chantal
    Dimanche 16 Juin 2019 à 18:17

    Pas grave... tu ne peux pas toujours tout voir... c'est pourquoi je me permets de demander quand c'est le cas...

    Merciiiiiiiii pour la ptite nana qui fait la moue !

    Jeux du mardi - fille au coin

    6
    Claudettexo
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:43

    merci, gif animé, blinkie,MERCICath pour avoir fait la signature de Cécile! Je vais la lui transmettre sur son I-pad en attendant que son ordinateur soit installé.

    Aussi, je tenais à te dire que j'ai adoré la façon dont tu as animé mon petit canard désespéré! Comme d'habitude, c'est toujours TOP, comme vous le dîtes si bien par chez vous!

    7
    Tite-C
    Mardi 2 Juillet 2019 à 13:46

    Jeux du mardi - fille au coinje ne sais plus quoi dire tant que j'adooore toutes mes signatures, bisous xoxo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :