• Jeux du mardi - fille au coin -

    Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -  Jeux du mardi - fille au coin -Jeux du mardi - fille au coin -


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:50

    Cath, je ne sais plus si je t'ai dit merci, je crois pourtant (???)

    Je te demandais d'ailleurs, me semble-t-il ... la PJ en fin de semaine comme proposé, avec d'autres (éventuellement).

    Comme je ne vois pas ce com, je me permets de renouveler ma demande.

    De plus avec le traitement que j'ai pour le problème que tu connais, j'ai des "trous" de mémoire donc ... désolée de recommencer (ou pas !!)

    Je cours après le temps en ce moment car je ne suis plus aussi forte et rapide qu'il y a encore peu de temps (hélas !!)

    Gros bisous et merci pour tout.

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 15:04

        t'inquiète ! c'est noté! bisous

    2
    Anne-Marie
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:07

    Merci Cath pour ce lapinou en colère (comme moi !!!)

    Bon 1er mai, je retourne à mes occupations obligatoires ...

    Gros bisous et à plus tard.

    3
    Anne-Marie et Michel
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:13

    Merci Cath pour ma signature - j'avais demandé celle pour Michel mais je ne sais pas si tu l'as faite ou si tu ne fais plus les garçons (lol) !!!

    De même j'aimerais bien la PJ pour les petits mots stp ; je crois que j'ai dû le demander dans un autre com ...

    Merci et gros bisous, passe une très belle journée.

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 10:20

        coucou

        elle est faite ! voir dans coin garçon dans la case Michel 

        bisous

    4
    Airelle
    Mercredi 5 Juin 2019 à 16:48

    Au moins quand je réfléchis, ça se voit (mdr) !!

    mais visiblement, ça n'a pas l'air d'être très folichon 

    Bizzzz en remue-méninges

    Jeux du mardi - fille au coin -

    5
    Anne-Marie et Michel
    Jeudi 6 Juin 2019 à 17:05

      Cath, bien trouvé la signature de Michel également.

    Je te souhaite un bon week-end avec un peu d'avance (mais je me croyais vendredi !! la tête ne s'arrange pas (lol)

    Merci pour tout le travail que tu réalises avec les jeux du mardi.

    Heureusement que tu as "abandonné" une partie de ce que tu faisais, je t'admire toutefois d'avoir tenu le rythme aussi longtemps !!!

      (je n'ai pas l'air très sympa quand même) (mdr)

    Bonne continuation et gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :