• Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coinJeux du mardi - fille au coinJeux du mardi - fille au coin

     

    Jeux du mardi - fille au coinJeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin   Jeux du mardi - fille au coin   Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coin

    Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coin  Jeux du mardi - fille au coin Jeux du mardi - fille au coin


  • Commentaires

    1
    Marie-Claire
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:33

    Merci ma chère Cath, joli mercredi !

    2
    mamievette
    Mercredi 20 Février 2019 à 14:25

    ah oui un grand grand merci Cath tu es adorable de répondre ainsi à toutes nos demandes... plein de gros bibis à toi tu les mérites vraiment...

    3
    Margot
    Mercredi 20 Février 2019 à 17:58

    Oh, oh, merci, merci Cath !!!

    Elles sont magnifiques.

    Je les adoooore !

    Bon mercredi

    Bibis

    Jeux du mardi - fille au coin

    4
    Margot
    Samedi 23 Février 2019 à 05:18

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, quand ça t'adonnera, j'aimerais avec le prénom Antoine

    _  La petite détective

    _  Le chat lessive

    _  La souris et son balai

    Merci chère Cath de mettre du bonheur dans mon coeur !

    Je t'en souhaite tout plein !!!

    Bonne journée

    Bisous

     

    5
    Margot
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:01

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, quand ça t'adonnera, j'aimerais avec le prénom Lise

    _  no. 44  Chat vaisselle

    _  Chat lessive

    _  Souris balai

    Ma cousine Lise est en deuil et elle a le moral à zéro.  J'essaie de l'aider.

    Merci chère Cath pour le bonheur que tu me donnes !

    Bonne soirée

    Gros bisous

     

    6
    mamievette
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:00

    merci Cath pour la poupette avec son crayon..plein de bibis en retour pour toi

    7
    Margot
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:11

    Coucou Cath,

    Elle est super ta fille au coin !

    Merci beaucoup !

    Bonne journée

    Bibis

    Jeux du mardi - fille au coin

    8
    Margot
    Mercredi 6 Mars 2019 à 15:46

    Merci, merci Cath pour ton sympathique hérisson !

    On a envie de le consoler.

    Bibis

    Jeux du mardi - fille au coin

    9
    mamievette
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:45

    merci Cath pour le petit hérisson c'est tout moi avec la charade aujourd'hui  hi hi hi.. bisous et bonne soirée

    10
    Margot
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:37

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Ma cousine Gigi adore la petite détective.

    Stp, je l'aimerais avec le prénom Gigi avec les trois couleurs de cheveux, blonde, brune, rousse.

    Merci, merci, merci !  yes

    Bonne journée

    Gros bibis

    Jeux du mardi - fille au coin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :