• gif anime,signature garçon, blinkie

    454gif anime,signature garçon, blinkie

     

     

     

    nl202gif anime,signature garçon, blinkie

     

     

     

    NL201gif anime,signature garçon, blinkie

     

     

     

    h147gif anime,signature garçon, blinkie          440 gif anime,signature garçon, blinkie          gif anime,signature garçon, blinkie360

     

    gif anime,signature garçon, blinkie   gif anime,signature garçon, blinkie   340

    gif anime,signature garçon, blinkie


  • Commentaires

    1
    Jacqueline (Jacotte)
    Jeudi 1er Juin 2017 à 05:37

    Merci ma gentille Cath, pour le guitariste.

    La version fille me plait beaucoup aussi, je reviendrais tout à l'heure pour passer des commandes.

    Il est 5h30 et je vais au dodo.

    BIZOUX (^v^) ZIBOUX de Jacotte

    2
    Rollande
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 17:48

    COUCOU AIRELLE, TON CHUM EST ICI, IL EST BEAU N'EST CE PAS !!

    3
    airelle
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:00

    Halloween, les petits mots 

    Vous êtes libre jeune homme ????

    Je pense que nos citrouilles s'accorderaient à merveille....

    Merci Petite Rollande d'avoir pensé à mon chum (même pas jalouse !)

    Halloween, les petits mots 

     

     

    4
    Francine
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 15:01

    J'ai pris le beau p'tit chat (mais je pense qu'il s'agit du numéro NL201 et non 202).  Pour moi ça n'a aucune importance mais si dans un an quelqu'un d'autre veut te la commander, il pourrait être déçu ou simplement surpris par la voiture rouge, hihihi. MERCI chère Cath. pour tout le travail.

    5
    Francine
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 23:39

    Charles va la trouver rigolote cette signature.

    MERCI

     

    6
    airelle
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:44

    Super !!! Merci Petite Cath

    Mon chum va pouvoir...m'aider à ne pas tomber...à moins que ce ne soit l'inverse !!!!

    Bizzzz

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :