• gif anime, blinkie : bon Anniversaire

     

    gif anime, blinkie : bon Anniversaire  gif anime, blinkie : bon Anniversaire gif anime, blinkie : bon Anniversaire

    gif anime, blinkie : bon Anniversaire            gif anime, blinkie : bon Anniversaire

     

     

    gif anime, blinkie : bon Anniversairegif anime, blinkie : bon Anniversaire

     

    gif anime, blinkie : bon Anniversaire

     

    gif anime, blinkie : bon Anniversaire

     

    gif anime, blinkie : bon Anniversaire

     

    gif anime, blinkie : bon Anniversaire

    gif anime, blinkie : bon Anniversaire


  • Commentaires

    1
    Margot
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:41

    Coucou Cath,

    J'adore ta fillette qui décore le gâteau.  Tout est si joli, les marguerites scintillantes, le chaton qui bouge et la belle fillette !

    S'il te plait, veux-tu la faire avec le texte:

     Bon anniversaire Lise !  Plein de gros bisous

    Et le même texte avec les prénoms  Louise, Lucie, Margot, Marguerite, Michelle.

    J'espère que j'aurai réussi à insérer l'image.

    Merci gentille fée !

    Bisous, bisous

    2
    josy41
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:20

    Bonjour ma petite Cath

    Pourrais-je avoir cette jolie carte

    gif anime, blinkie : bon Anniversaire

    avec :

    Bon anniversaire !

    gros bisous

    ma petite Annie

    Tu as tout ton temps, l'anniversaire étant le 18

    Je t'en remercie vivement par avance, et te souhaite une bonne journée.

    Josy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :