• Fond d' écran sur la plage

     

     

    Fond d' écran sur la plage

     

     Fond d' écran sur la plage

     Cliquez 2 fois  sur la miniature pour la voir en taille réelle

    puis "enregistrer sous"  


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:41

    SUPERBE ! Merci Cath, bonne journée et bises.

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:44

    superbe , j'adore.....je veux aller la rejoindre.....

    Merci ma doucette pour tout.....Je te contacte cet après-midi...lol

    gros bisous

    3
    Nathalie
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:51

    Trop trop beau ! On s'y croirait déjà.

    Vive les vacances à la plage.

    4
    Danielle06
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:05

    Magnifique, merci beaucoup Cath

    Bon week-end

    Gros bisous

    5
    DANIELLE
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:11

    Je dis comme Copinette

    Anne-Marie

    Ma Cath

    SUPERBE.....

    Bonne journée sous le soleil à toute la maisonnée.

    Gros bisous.

    6
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:16
    Floralie

    Bonjour mon Ange,

    Une pure merveille;je t'ai pris le dernier, j'ai ma Fifi couchée sur mon bras droit et je pianote que du bras gauche :)

    Gros gros bisous mon Ange, belle journée & à bientôt !

    7
    Tite-C
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:45

    BLINKIE, gif anime j'adore1000 fois mercis et bon vendredi.  Bisous xoxo

    8
    Nicole
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:55

    Coucou Cath,

    C'est superbe, merci pour ce partage!

    Bonne fin de semaine, bisous.

    9
    Vendredi 29 Juin 2018 à 23:55

    Un ptit tour à la plage ...

    C'est génial !!! 

    Superbe ce NOUVEAU CALENDRIER, ma Cath.

    Cela donne des envies de vacances.

    Mais protégez vous du 

     

    Et hydratez vous !!!

    Bonne récolte  de coquillages et Bonnes Vacances

     aux Juillettistes !!!

    BIZ♡ UX (☼♡ ☼) ZIB♡ UX de C♡ PINETTE JAC♡ TTE

     

     

    10
    mamievette
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:34

    Merci merci Cath c'est magnifique, je prends bien sur ces jolis calendriers d'été.. bisous et bon week end

    11
    Samedi 30 Juin 2018 à 17:56

    Je te souhaite un superbe weekend , profites en un max....Merci encore pour ton aide ...le plus urgent est presque fini , après , ça se fera tout en allant....lol

    Plein de gros bisous ma Cath , à Lundi

    12
    Chantal
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 00:36

    Coucou Cath,

    Magnifique ce calendrier, tout en sobriété,

    J'adore, beau mois de juillet à toi.

    Merci encore, gros bisous.

    Chantal

    13
    Elyane
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:46

    beaucoup pour ce joli calendrier de Juillet !allez toutes à la plage, il fait beau profitons-en .

    14
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:38

    coucou ma tite douce

    je te souhaite un

    un petit peu d'ordi pour moi , ce matin et après-midi , relax , on va aller faire un tour au Parc avec Papi !!!! On sera bien , à l'ombre des grands arbres , il y a de la fraîcheur.....

    Je te souhaite une bonne journée ma doucette , plein de gros bisous

     

    15
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:02

    Très beau calendrier du mois Cath !

    Je vais pouvoir changer celui de " mon buro "

    1000 MERCIS & Câlinous du matin

    16
    Cathy
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:06

    Merci Cath, c'est magnifique, une belle réussite.

     

    Plus d'hébergeur encore une fois, snifff.

     

    Mamietitine, doucement avec l'ordi, vas-y doucement, tu as eu assez de misère…. profites cet après-midi.

     

    Elyane, que tu es belle en maillot de bain….

     

    Bisous à toutes les copinettes et copinets sans oublier notre Cath

     

    Cathy

     

    17
    marie jo
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:56

    merveilleux ces fonds d ecran  mille bravoyes

    18
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:01

    Bonjour Cath, je t'ai pris ce fond, le choix m'a été difficile, ils sont tous beaux.
    Si je veux refaire un blog avec ce fond comme en-tête, où vais-je prendre le fond qui avec ?  Toi tu as mi un joli fond bleu j'aimerais bien avoir un fond qui ira avec l'entête si possible.  Je ne fais pas de créations, mais je ais faire un blog.
    Bisous et bonne journée
    Allison

      • Mardi 21 Mars 2023 à 15:37

        Coucou

        Pour le fond, tu peux taper "texture" avec la couleur que tu veux (texture bleue...rose etc) et faire des essais.

        Si tu ne peux pas les télécharger, fais un imprim écran.

        Bisous bonne journée

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :