• Fond d'écran pour septembre.

     

    Fond d'écran pour septembre.

     

    Je viens de me faire un fond d'écran pour septembre

    Si vous voulez en profiter, il vous suffit de le télécharger

    en cliquant 2 fois dessus pour l'avoir en taille originale (1366X768)

    et "enregistrer l'image sous"

    Bon WE !

     

    Fond d'écran pour septembre.

    Fond d'écran pour septembre.

    Fond d'écran pour septembre.


  • Commentaires

    1
    Airelle
    Samedi 27 Août 2022 à 13:15

    saison automne, gif anime, blinkie 

    A mon avis la plus belle des saisons avec toutes ses couleurs

    Nos Copinettes de l'Autre Côté de l'Eau ne me contrediront pas avec la magnificence des forêts d'érables

    Ce fond d'écran est magnifique et nous rappelle que ça va être la période...des tartes et compotes de pommes (hummmmm!!)

    Merci Petite Cath

    Bizzz encore sous le soleil

    Fillette, Pommes et Chat  A - 1

    2
    Elyane
    Samedi 27 Août 2022 à 13:23

    pour ce beau fond d'écran, le voilà installé! j'adore! 

     

    moi avec 3.74 de glycémie c'est 

    3
    Danièle
    Samedi 27 Août 2022 à 13:38

    Joli fond d'écran pour septembre.

    Bonne journée de samedi.

    Bisous Cath.

    Danièle.

    4
    Danielle06
    Samedi 27 Août 2022 à 13:58

    Coucou Cath,

    Il est magnifique ce fond d'écran pour septembre.

    J'adore

    J'en profite en le téléchargeant

    Merci beaucoup pour le partage

    Gros bisous

    5
    Nathalie
    Samedi 27 Août 2022 à 14:04

    C'est vraiment très réussi et très très joli.

    Merci du partage, c'est vraiment très gentil.

    6
    Samedi 27 Août 2022 à 14:36

    Magnifique Cath * Merci

    * Doux WE *

    7
    jeanie
    Samedi 27 Août 2022 à 15:05

    oh oh oh ... depuis le temps que j'attendais ces beaux calendriers et fonds... je me régale... merci d'y avoir repensé.

    8
    Anne-Marie & Michel
    Samedi 27 Août 2022 à 18:55

    Coucou et merci pour cette jolie création.

    Bon dimanche et gros bisous.

     

    9
    Patricia
    Dimanche 28 Août 2022 à 04:25
    Patricia

    Merci Cath pour ce joli fond d'écran

    Bon dimanche, bisous yes

    10
    Dimanche 28 Août 2022 à 09:47
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Magnifique, une pure merveille je t'en ai pris un j'adore, un petit mot pour notre copine Elyane, attention à votre glycémie c'est pas bon ça !

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Dimanche 28 Août 2022 à 12:11

    merci ,tres joli fond d'ecran!!

    oui,l'automne arrive!!bon dimanche

    12
    DANIELLE
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:04

    Magnifique ton fond d'écran ma petite fée 

    De superbes couleurs cool

    Merci pour ce joli partage 

    Bonne soirée ainsi qu'à toutes les Copinettes 

    Gros bisous affectueux ❤️

    Bon courage à Elyane.tongue

     

    13
    Dimanche 28 Août 2022 à 19:59

    Coucou ma douce

    Joli , ton fond d'écran !!!!....J'aime cette saison aux si belles couleurs .....

    J'espère que tu as passé un bon weekend , ici au calme avec notre Gamin , Papi l'emmène au véto mardi pour le renouvellement de son traitement...et on saura sans doute s'il faut opérer sa boule à la patte ou pas....

    Ma douce Bonne fin de weekend , plein de gros bisous ainsi qu'aux copinettes...A très bientôt

    14
    Lundi 29 Août 2022 à 08:00

    Bien que je ne sois pas intéressé, c'est un très joli fond d'écran.

    15
    Lundi 29 Août 2022 à 11:48

    coucou ma 

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine ....Cet après-midi , quelques courses à faire avec Papi , ça va il ne fait pas trop chaud...Ensuite repos ....Ma tite doucette , je t'envoie plein de gros bisous  , à demain .....

    16
    Jacqueline / Jacotte
    Lundi 29 Août 2022 à 21:16

    Waouh ... Le retour des Fonds d'écran-calendrier ...

    J'adore. MERCI ma Cath, cela me fait rêver à mon jardin.

    17
    Elyane
    Mardi 30 Août 2022 à 14:14

    Cath Les copinettes! j'ai effectivement beaucoup de soucis de santé, dont la glycémie trop basse trop haute ! pas moyen de réguler.

    Il y a d'autres effets ( dont je ne parlerais pas ici,hihi! mais très handicapant...) donc ça fait 2 mois que je ne suis pas sortie de tout. permanente...je vois une nouvelle toubib le 6 Septembre...à suivre ! en attendant...

    entre vous toutes!

    18
    Brige
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:11
    Bonjour Très beau le fond d écran Amitié brige
    19
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 16:49

    Bonsoir ma chère Cath, ah oui je le prends ce joli fond d'écran, nous retrouvons les couleurs chatoyantes de l'Automne !

    Merci beaucoup, je vais le mettre également en écran d'accueil sur mon smartphone.

    Je te souhaite un Bon Week-End  ainsi qu'à toutes les Copinettes.

    20
    Pierrette
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:59

    Bonjour Cath.

    Très beau le fond d écran

    Bonne semaine

    21
    Samedi 10 Septembre 2022 à 21:47

    Ahhh, merci Cath, j'aime bien avoir les saints du jour sur mon fond d'écran, et ce n'est pas toujours facile à trouver : tu me combles, merci !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :