• Fond d'écran hiver, calendrier fond d' écran

    Fond d'écran hiver, calendrier fond d' écran

     

    Cliquez sur la miniature 2 FOIS pour la voir en taille réelle

    puis "enregistrer sous"

     

    Fond d'écran hiver, calendrier fond d' écran

     

     


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:35

    magnifique ce premier calendrier de l'année, je prends Cath et je te dis un grand merci... passe de très bonnes fêtes et bonnes vacances..

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:44

     

    Merci pour tout Cath !

    3
    mamietitine
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:20

    waouhhhhhhhhhhhh , il est magnifique , j'adore

    et je l'emporte vite.....Merci ma Cath.....plein de gros bisous , ma tite douce....Passe de bonnes fêtes ....A bientôt

    4
    Cécile
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:53

    Merci charmante Cath de  ne pas nous oublier.  Tu as déjà fait le calendrier de janvier et il est superbe! saison hiver

    5
    Rollande
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:04

    coucou ma Cath,

    tes calendriers sont superbes !

    Je pars avec tout,  merci !

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    6
    Elyane
    Lundi 25 Décembre 2017 à 11:00

    Noël image 1

    ELYANE PIERRE TITOU

    7
    Danièle
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 15:20

    Bonjour CATH.

    bon repos.

    Bonne pause.

    Termine bien cette année 2017.

    Amitiés.

    Danièle

    8
    Rollande
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:17

     Merci ma Cath et Sissi pour vos bons voeux !

    BONNE ANNEE 2018 ,   SANTÉ, BONHEUR, PROSPÉRITÉ !      BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !

    BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !A la demande d'Huguette

     

    BONNE ANNEE 2018   ...   SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !Vrac émoticône pour Rollande (suite)

    ET

    Vrac émoticône pour Rollande (suite)

    BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !BONNE ANNEE 2018 ... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE !

    9
    Elyane
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:09

                       Elyane Pierre Titou

    Résultat d’images pour images cartes bonne année 2018 enfants

     

     

    10
    Francine (Québec)
    Lundi 1er Janvier 2018 à 06:17

    L'année 2018 vient de débuter.  Je suis ici pour te la souhaiter excellente.

    Que la SANTÉ soit au rendez-vous quotidien comme toi tu es au rendez-vous devant ton ordi.

     

    11
    Chantal
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:37

    Coucou Cath,

    Et voilà, nous y sommes 2018 est arrivé, je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence, que tous tes souhaits se réalisent. Merci pour ce joli calendrier qui m'accompagnera tout au long du mois. Gros bisous.

    12
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:23

    oh merci accepte mes voeux pour cette année nouvelles ...bonne semaine de janvier  bisous Annette 

    13
    Rollande
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:52

    Coucou ma Airelle, 

    je te réponds ici, car à l'autre endroit, pas capable de m'y rendre, je pense qu'il y a trop de messages, ça bloque ! 

    T'as ben raison, chez-moi, il fait pas froid, en bon québécois, je dirais , il fait ben ben frette !!

    Du rarement vu !

    Les urgences des hõpitaux sont en surcharge et de beaucoup !

    Pas grave, c'est mon Québec et je l'aime !

    Hier au soir aux nouvelles à la TV , il y avait un reportage, il y a en ce moment beaucoup de touristes français et plusieurs disaient qu'ils viennent au Québec durant cette période , pour connaître notre hiver .

    ils font du traîneau à chiens , de la motoneige, du ski et de la pêche sous la glace, du patin et plusieurs disent qu'ils apprécient notre hiver et le froid aussi !

    Bienvenue à tous au Québec !!

      • airelle
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:07

        Résultat de recherche d'images pour "gif froid animé" 

        Tu sais quoi Petite Rollande,

        pour être encore plus proche de vous autres, j'ai programmé une apps sur mon portable pour avoir, en temps réel, la météo à Québec et à Montréal

        (souvenirs-souvenirs)

        .....

        et je grelotte en la regardant... avec beaucoup de nostalgie de ne plus faire partie de votre Jolie Province

        Résultat de recherche d'images pour "ruth morehead collection" 

        Prends bien soin de Toi

        Bizzzz franco-québécoises

        226 boule de neige 

         

      • Rollande
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:42

        Coucou ma Airelle, 

        j'ai pensé à quelque chose, reviens vivre au Québec, je suis certaine que ton chéri chéri va dire Oui !!

        Je lis ton commentaire et j'ai presqu'envie de pleurer!!

        Je m'ennuie de toi , même si je te connais peu !

        J'ai parfois l'impression que ça fait bien longtemps qu'on se connaît !

        Gros Bibis ma Airelle

         

      • airelle
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:26

        303 TRISTESSE ! blinkie triste,signature animee 

        moi aussi j'aimerais bien retourner là-bas, je suis sûre qu'on aurait du fun en masse ma Copinette, mais grâce à notre petite Cath, nous avons la chance d'être les citoyennes d'un monde sans frontière qui est celui de l'amitié virtuelle....

         

        gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

        212 Amies

      • Rollande
        Samedi 6 Janvier 2018 à 16:46

        Coucou ma Cath, 

        j'essaie de trouver les signatures de moi, comme celle que Airelle a mis dans son commentaire

        ( j'suis trop triste Rollande )

        tu peux me dire où elles sont, stp !

        Si tu veux, tu peux les mettre dans ma cachette, stp!

        Merci à l'avance !

        Gros bibis

    14
    Anne-Marie
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:49

    Hello tout le monde.

    TRÈS BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS - SANTE - BONHEUR - AMITIÉ - JOIE ET UN PEU D'ARGENT NE NUIRA PAS !!

    Pour faire suite au com de Rollande, j'ai des amis en ce moment au Québec qui font du traineau à neige, des raquettes et du ski de fond ! ils sont enchantés, la fille année est depuis 3 ans au Québec et elle ne veut plus le quitter ! Elle est très heureuse chez vous amis québécois, alors MERCI POUR ELLE ...

    Vous êtes super accueillants (pas comme chez nous dans certains cas pour les touristes, ce que je déplore mais ....il y a bcp à faire pour changer tout ceci !!!) Ne mettons pas tout le monde dans le même panier, positivons, il y a des Français qui sont accueillants et sympas  - (lol)

    GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS

      • Rollande
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:11

        Toi, Ma tite Anne-Marie, t'es super sympa !

        bisous

    15
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:50

    ET OUI CA BOUCHONNE LOL 

    BONNE ANNEE A TOI 

    BISOUS AMITIE MADO 

    JE REVIENDRAIS VOLONTIERS 

    16
    Rollande
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:06

    Coucou ma Cath, c'est mouaaa ! sarcastic

    Merci merci merci ! 

    Je vais essayer de me tenir tranquille !! clown

    Grosbi is

     

    17
    Rollande
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:49

    Coucou ma Cath,

    un mail arrive chez-toi à toute vitesse !!   

    J'ai peur !!!

    Gros bibis

    18
    Elyane
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:10

    Résultat d’images pour image dimanche galette des rois bretonne

    Pour Dimanche !

    Résultat d’images pour image miam 
    Résultat d’images pour imagev bon week-end hiver
    A toi ma Cath , les copinettes copinets
     
    Prenez soin de vous . La reprise est pour bientôt ..
    Résultat d’images pour imagev gros bisous hiver Elyane 

     
     
     


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :