• Fond d'écran calendrier pour Juillet

     

    Bonjour

     

    Pour le mois de juillet,  je vous propose ce calendrier .

     Pour l'avoir en taille réelle, cliquez 2 fois sur l'image 

    et "Enregistrer l'image sous"

     

    Fond d'écran calendrier pour Juillet

     

    Fond d'écran calendrier pour Juillet

     

    Fond d'écran calendrier pour Juillet

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 07:14
    Floralie

    Bonjour ma douce Cath,

    Merci beaucoup pour ce superbe fond d'écran calendrier pour Juillet que je t'ai pris, il est vraiment très très beau smile

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 28 Juin à 08:08

    Bonjour Cath

    Joli ce calendrier avec ce petit air de l'ancien temps.

    Beau partage

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 28 Juin à 11:52

    bonjour cath

    merci pour ton superbe calendrier

    que j'ai toujours plaisrs a metre

    gros bisous

    4
    Nathalie
    Vendredi 28 Juin à 15:18

    Merci pour ce très beau calendrier : je le trouve très romantique.

    Bon week-end.

    5
    Cat
    Vendredi 28 Juin à 17:43

    Merci beaucoup Cath, il est magnifique.

    bisous et belle soirée

    6
    Dimanche 30 Juin à 00:32

    Très jolie création, Cath! Je te prends la 2e en te remerciant!

    7
    Lundi 1er Juillet à 08:49

    mon calendrierrrrrrrrrrrr !!!!! Oh ! qu'est ce qu'il est joli.... Je vais l'installer bien vite ...Bon début de semaine ma doucette...Plein de gros bisous

    8
    Lundi 1er Juillet à 16:33

    hello,magnifique,merci,gros bisous

    9
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 16 Juillet à 10:27

     c'est ton anniversaire ma gentille Cath.

    Michel et moi te souhaitons une magnifique journée pleine de bonheur, d'amour et d'amitié.

    Plein de gros bisous et porte toi bien.

    AM

      • Mardi 16 Juillet à 11:43

        C'est gentil ! 

        portez vous bien également.

    10
    Sof Coesens
    Dimanche 25 Août à 15:46

    Merci beaucoup pour tous ces jolis fonds d'écran chaque fin de mois j attends le prochain pour mettre sur l ordi. et avec plusieurs modèles on partage en famille . C 'est super ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :