• Fond d'écran (calendrier) pour Janvier

     

    Coucou

    Je vous propose ces 3 modèles de  fond d'écran  pour Janvier.

     Cliquez 2 fois sur l'image (pour l'avoir en taille réelle)

    puis,  "enregistrer l'image sous..."

     

    Bonne journée

     

    Fond d'écran (calendrier) pour Janvier

    Fond d'écran (calendrier) pour Janvier

    Fond d'écran (calendrier) pour Janvier

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:53

    Magnifique Cath ... J'Adore les chatounets!

    Je prends et vais mettre sur mon écran perso

    Douce fin de semaine & gros gros câlins

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:24

    Bonjour Cath,

    Merci pour ces jolis fonds d'écran, je me suis permise d'enregistrer le 2ème.

    Je vous souhaite un bon week-end, de bonnes fêtes de fin d'année,  bon Noël à vous et vos proches;

    Amitiés - Bravo pour le blog. Violette

    3
    Nathalie
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:31

    Trop beau !

    Merci beaucoup, l'année va bien commencer grâce à toi !

    4
    Cat
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:23

    Merci beaucoup Cath il est magnifique ce chat.J'adore.

    bel après -midi

    gros bisous

    5
    Jacqueline / Jacotte
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:05

    Comme il est beau ce petit chat 

     

    6
    DANIELLE
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:46

    Gifs Merci - Bienvenue chez MinouchapassionMA Page 1

    Nouvelle page 3

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee - DKA decoKlane

     

    7
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:46

    Merci Cath, trop mimi ce chaton j'adoooore les chats.

    Je suis allée chez le véto ce matin avec les 2 matous pour le rappel des vaccins.

    Juste la trouille dans la boite de transport surtout à l'aller, au retour ils devaient sentir que nous rentrions (lol).

    Encore tous nos bons vœux de BELLES FETES DE NOEL ET DU JOUR DE L'AN. 

    (ainsi qu'à toutes les Copinettes et les Copinets)

    Profite un peu pour te reposer !!!!!

    Gros bisous.

    AM

    8
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:21

    C'est  Moi qui aime les chats tu me gâtes.

    9
    Pierrette
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 16:38
    10
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:28

     

    merci

    1133 Luge - 1134 Coquinette pull rayé réception 08

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 19:53

    Eh bien superbe ! Bravo et merci

    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:58

    Merci infiniment Cath pour ta visite et ton gentil comm.

    Très heureuses fêtes à toi aussi.

    Je t'embrasse bien fort.

    13
    Mardi 20 Décembre 2022 à 08:44

    Ils sont magnifiques tes fonds d'écran !

    Félix et moi, nous te souhaitons de très belles fêtes.

    Bisous

    14
    Nadine
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:43

    trop beau les fonds d'écran ! Merci 

    très bonne année 2023 et surtout bonne santé

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :