• Fond d'écran (calendrier) pour Février 2024

     Fond d'écran (calendrier) pour Février 2024

    Voici le calendrier que je vous propose pour Février 2024

     Cliquez 2 fois  sur la miniature pour la voir en taille réelle

     

    puis "enregistrer sous"  

     

    Fond d'écran (calendrier) pour Février 2024

     

    Fond d'écran (calendrier) pour Février 2024

     

    Fond d'écran (calendrier) pour Février 2024

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier à 11:29
    Floralie

    Bonjour ma chère Cath,

    Merci beaucoup pour ces fonds d'écran aujourd'hui je t'en ai pris deux, comme j'aime toujours autant les belles images je me suis servi

    En te souhaitant une très belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mardi 30 Janvier à 11:45

    Coucou Cath, superbes,tes calendriers c'est comme un peu une renaissance

    Merci Annette 

    3
    Nathalie
    Mardi 30 Janvier à 11:48

    C'est trop joli : j'aime beaucoup !

    Bientôt le printemps et les oiseaux qui chantent.

    Merci du partage.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 30 Janvier à 14:22

    Ah comme c'est joli ton fond d'écran de février, Cath! Un gros merci, je le prends avec plaisir!smile

    5
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 30 Janvier à 14:30

    Bonjour Cath et merci pour ces fonds d'écran qui annoncent le réveil de la nature.

    Ils sont superbe.

    Je te fais de gros bisous et je prends tout !

    J'aime bien quand il n'y a pas le calendrier, on peut s'en servir autrement.

    6
    Mardi 30 Janvier à 15:09

      pour ces jolis calendriers.  Je me suis servi.

      • Micheline
        Mardi 30 Janvier à 18:20

        J'aime beaucoup ton image, elle est très jolie.

        Bonne soirée

        Micheline

    7
    Mardi 30 Janvier à 16:32

    Merci pour ces beaux fonds d'écran

    Bonne fin de journée

    8
    Francette
    Mardi 30 Janvier à 17:17

    Superbe Fond d'écran, merci beaucoup Cath, je vais l'installer en écran d'accueil sur mon smartphone.

    Bonne soirée, bisous.

    9
    Micheline
    Mardi 30 Janvier à 18:18

    Je le trouve super joli ton fond d'écran, je te le prends.

    Bonne soirée et gros bisous

    Micheline

    10
    Pierrette
    Mardi 30 Janvier à 18:31
    11
    DANIELLE
    Mercredi 31 Janvier à 15:37

    Bonjour ma Cath 

    Superbes tes fonds d'écran 

    Merci pour tout et encore bravo pour ton talent 

    Gros bisous ❤️ 

    12
    Nano
    Dimanche 4 Février à 15:56

    Coucou ma Cath superbes calendriers j' ai pris le deuxième .

    Merci c' est tout doux .

    Gros bibis ♥♥

    13
    Lundi 5 Février à 13:39

    Bonjour ma petite Cath

    comme je ne vois pas tes petits jeux, j'espère que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous bisous

    Josy

    14
    Francette
    Lundi 5 Février à 14:14

    Il n'y a pas de JEUX cette semaine pour autant je viens te faire un p'tit coucou et te souhaiter une BONNE SEMAINE.

    En ce qui me concerne je suis dans les rangements de placards !  je n'attends pas le "nettoyage de Printemps" pour faire du tri ;

    Et puis d'émouvantes découvertes... des objets, des cahiers, des carnets de correspondance scolaires de mes enfants !! leurs tendres poèmes pour les Fêtes des "papa & maman"  toutes ces  choses bien sûr que je garde précieusement.

    Voilà doucette Cath, un peu de ma journée.

     

    Bonne semaine à toutes nos amies et amis, BISOUS.

    15
    Jeudi 8 Février à 20:46

    Coucou ma 

    et hop !!! enregistré ....Je vais vite changer l'autre !!!!

    J'espère que tout va au mieux , je t'envoie plein de gros , gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :