• Fond d' écran CALENDRIER février 2018

     

    Cliquez 2 fois  sur la miniature pour la voir en taille réelle

    puis "enregistrer sous"

      

     

    Fond d' écran CALENDRIER février  2018

     

    Fond d' écran CALENDRIER février  2018

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne-Marie
    Lundi 29 Janvier 2018 à 08:34

    yes  Bonjour Cath et merci pour ce calendrier et le fond d'écran, il est craquant ce chaton !

    Bonne semaine à toutes et tous et à plus pour la suite des évènements !

    Bises à partager.

     

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:17
    Floralie

    Bonjour ma belle Cath,

    Ce matin je t'ai pris le fond d'écran, il est trop chou ce chaton, j'adore !

    MERCI À TOI, Gros gros bisous & bonne semaine !

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:41

    et voilà embarqué !!!! et bientôt déposé sur mon fond d'écran ...lol , trop mimi...Passes une bonne journée ma , gros bisous.....à demain.....

    4
    B@bé
    Lundi 29 Janvier 2018 à 11:16

    SUPERBE je vais vite le mettre sur mon PC

    Bon lundi Cath

    5
    mamievette
    Lundi 29 Janvier 2018 à 11:21

    Merci Cath, j'ai pris ce ravissant chaton calendrier... Bisous et belle journée

    6
    Mamie
    Lundi 29 Janvier 2018 à 11:23

    Bonjour Cath  super le calendrier du mois de février je me suis servi Merci beaucoup ce petit chat est magnifique A bientôt  Mamie

    7
    mamy jacky
    Lundi 29 Janvier 2018 à 11:31

    merci CATHY

    pour le calendrier de Février  je prends le  premier et le dernier pour ma nièce

    passe une bonne journée chez moi ensoleillée 

    bisous

    8
    Nathalie
    Lundi 29 Janvier 2018 à 11:47
    9
    Cécile
    Lundi 29 Janvier 2018 à 15:00

    BLINKIE, gif anime j'adorema jolie et en plus un chat, wow!  Merci infiniment xoxo

    10
    DANIELLE
    Lundi 29 Janvier 2018 à 16:24

    Ma Douce Cath,

    pour tes crêpes.....elles furent délicieuses!!!!

    Viens prendre ton joli calendrier et ensuite

    gif animé, blinkie,repos relaxoufff!!!!

     

    11
    Elyane
    Lundi 29 Janvier 2018 à 16:33
    • Résultat d’images pour gif J'aime beaucoupMerci pour ce joli fond d'écran! il est installé !bisous. 
    12
    airelle
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:14

    gif anime, blinkie, WAOUH super le petit minou !!!

    Le mois de février sera doux, doux, doux...

    Magnifique , COMME D'HABITUDE

    Bizzzzz

    NL210 - Miaou de Noël, cadeau de Noël, chat, fêtes de Noël 

    13
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:59

    superbe  j'attends avec impatience tes calendriers qui sont une merveille merci merci et bon mois de février  bisous amicales annette /colombe

    14
    Chantal
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:17

    Bonjour Cath, je suis un peu en retard pour commencer le mois de février, j'étais absente et sans ordi, mais me revoilà. Merci encore une fois pour cette belle création, j'adore.

    Belle semaine à venir pour toi. Gros bisous. Chantal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :