• Fille au coin lettre G

     

    Fille au coin lettre GFille au coin lettre G    Fille au coin lettre G

     

    Fille au coin lettre GFille au coin lettre G Fille au coin lettre GFille au coin lettre G

     

        


  • Commentaires

    1
    Margot
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:27

    Oh, wow, Cath, faites en moins de 5 minutes après ma demande !!!

    Tu es vite comme l'éclair !!!

    Merci, merci, merci !!!

    J'attendais d'avoir la réponse de ma cousine.

    Mais on dirait qu'elle est à l'extérieur.

    Un grand merci pour ma cousine 

    Bonne journée

    Un gros câlin et des bisous pour toi

      • Gigi-la-gaffe
        Samedi 18 Janvier 2020 à 00:54

        Je cherche le coin des jeux s'il y en a.

         

        Merci.

         

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 10:59

        Bonjour,

        il y en avait mais ils ne seront pas repris. La correction des jeux est fastidieuse et me demande beaucoup trop de présence derrière l'ordi.

        bonne journée

    2
    gigi
    Dimanche 17 Mars 2019 à 11:44

    Super signature : merci beaucoup cath et bon dimanche !

    3
    Jacqueline (Jacotte)
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:36

    MERCI MERCI pour 

        



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :