• Fête de la musique- gif animé, blinkie, musique

    Fête de la musique- gif animé, blinkie, musiqueFête de la musique- gif animé, blinkie, musiqueFête de la musique- gif animé, blinkie, musique   Fête de la musique- gif animé, blinkie, musique

    Fête de la musique- gif animé, blinkie, musique  Fête de la musique- gif animé, blinkie, musique  Fête de la musique- gif animé, blinkie, musiqueFête de la musique- gif animé, blinkie, musique  Fête de la musique- gif animé, blinkie, musiqueFête de la musique- gif animé, blinkie, musique

     

    Fête de la musique- gif animé, blinkie, musique

     

    Fête de la musique- gif animé, blinkie, musique

     

    Fête de la musique- gif animé, blinkie, musique


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:04

    Merci Cath,c'est super sympa...Je me suis servie.J'espère que tu vas bien..Le ciel se dégage un peu ,j'attends notre bel Astre pour revenir au jardin.Bonne journée ma Douce Amie.

    Plein de gros bisous tendresse*

    2
    josy41
    Mercredi 12 Juin 2019 à 12:53

    Bonjour ma petite Cath

    c'est superbe, merci

    Bonne journée et gros bisous

    Josy

    3
    Elyane
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:16

    Merci pour cette carte "fête de la musique" ! en espérant le beau temps, gros bisous Elyane

    4
    Marie-Claire
    Jeudi 13 Juin 2019 à 03:02

    Merci beaucoup Cath, ils sont tous très mignons.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous à tous. cool

    5
    Jacqueline (Jacotte)
    Lundi 17 Juin 2019 à 20:26

    Coucou, il y a aussi la 342

    et la 340  Tra la la la lère ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :