• Fête de la musique -1086-1087

     

    Fête de la musique -

    Modèles indisponibles après le 18.06.2022

     

    Fête de la musique -

    Modèle 01 (image fixe proposée par Margot) 1086

     

     

     

    Fête de la musique -

    Modèle 02  1087

     

     

     

    Fête de la musique -Mes p'tits mots ICI

     

    Fête de la musique -Réception de vos demandes ICI

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Margot
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:42

    Oh, quelle belle surprise Cath !

    Elles sont si jolies, joyeuses et amusantes tes deux nouvelles créations.  Et elles font pour les garçons aussi.

    Julius est venu dans ton blog.  Il est allé dans les blinkies à thème.  Et il a dit : 'J'adore les images que j'ai trouvées'.

    Bon vendredi à toute la maisonnée.

    Fête de la musique - Mes p'tits mots -

    Bisous

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 16:20

        Merci Julius !

    2
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:57

    Bonjour Cath,

    Merci pour ces animations super sympa.

    Merci à Margot pour l'image des chats, tellement bien animée par toi Cath ! J'adore.

    J'aimerais bien stp pour les 2 modèles =

    Anne-Marie

    Anne-Marie & Michel

    Joëlle

    Bises d'AM

    Bonne continuation

    Bonne fin de journée

    Merci par avance et gros bisous ensoleillés.

    AM

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:07
    Bonjour j'aimerais bien le modèle n2 Bonjour de mamisette Belle journée de mamisette Bel après midi de mamisette Belle et douce soirée de mamisette Bienvenue sur scrapendelire Merci beaucoup à l avance bon week-end
    4
    Nathalie
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:32

    Vraiment trop bien ces animations en musique !

    Safiya, Kamila, Anny et moi-même serions ravies des les avoir toutes les 2.

    merci d'avance et bien d'accord avec Julius.

    Merci mille fois à Margot et Cath, pour notre plus grand plaisir.

    Bon week-end.

    5
    Julius
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:49

    Julius

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:59

    Coucou ma Cath

    Superbes les deux propositions !!!! j'aimeeeeeeeeeeeeeee.....

    Pourrais tu me faire les 2 avec:

    Bonne fête de la musique...Bisous Mamietitine

    Merci à l'avance ma doucette, plein de gros bisous ma Cath

    passe un bon weekend

     

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:05

    Tu es magique Cath & ns gâte :merci à toi

    Puis-je recevoir STP les N° 1 et N° 2 avec :

    Chantal

    Câlins de B@bé

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    Bienvenue Chez Kisme-Love You

    Demain sera bien mieux qu'hier !

    Un Jour à la Fois !

    * Câlins tt doux & très bon WE *

    8
    leteneur
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:50

    superbe, je peux avoir cette signature avec dominique, bisous, amitiés, bravo, bonne journée, bonsoir, bonnes vacances, merci

    adorable bisous a toi 

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:17

    bonjour,puis-je,svp avoir  les 2 modèle avec inscrit:

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie & Paul

    Paul

    Happy  World Music DAY

     

    Un grand merci

    Coquinette gourmande - 1085- Glace, été - réception 04

    10
    Airelle
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:30

    rigolo, gif anime, rire,blinkie,drole,moquerie, poisson d avrilchez CAT ...non, chez CATH !!!!!

    Sur le même registre puis-je s'il te plait avoir

    Chat suffit !!

    (encore merci à Margot pour cette bonne idée)

    et 

    Fête de la musique - Mes p'tits mots - 

    avec 

    Rosine & Claude

    Mauricette & Jacques

    Christiane & Roger

    Sylvie & Roger

     

    Coquinette gourmande - Mes p'tits mots-Coquinette gourmande - 1085- Glace, été - réception 03 

    (j'ai mis 2 fois la même image à la suite, histoire d'avoir double ration de crème glacée !!!!!)

    11
    Solange
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:38

    bonjour Cath,

    bravo pour l'animation

    bonjour Margot,

    bravo pour cette image

    Signatures fete de la musiquesvp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    12
    Solange
    Vendredi 10 Juin 2022 à 17:47

    bonjour Cath,

    signatures fete de la musique 186-187 no 1 et no 2

    si je peux

    j'avais pas vu les 2 versions

    signatures svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

    13
    Pierrette
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:57

    Bonjour Cath,

    Merci pour ces animations WOW

    Merci à Margot pour l'image des chats 

    J'aimerais bien s.v.p. pour les 2 modèles avec=

    Dany

    Fugie

    Jackie

    Pierrette

    Est-ce que je peux avoir aussi l'âne avec=

    Bonnes Vacances de Dany

    Bonnes Vacances de Fugie

    Bonnes Vacances de Jackie

    Bonnes Vacances de Pierrette

    Un gros merci Cath

     

    14
    Nano
    Vendredi 10 Juin 2022 à 21:28

    Bonsoir ma Cath

    Bravo pour ces belles animations ,désolée d' avoir loupé le jeu .

    Mais je n' avais plus incredimail ,donc les messages n' arrivaient pas .

    De plus nous sommes en vacances à St Cyprien donc très peu de PC.

    Je voudrais bien stp ces deux ravissantes signatures pour

    Cricri

    Corinne

    Lucie

    ClaudeAline

    Joss

    Nano

    Gros bibis à tout le monde ♥♥

    15
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:25

    Merci Cath cela fait longtemps mais j ai été gravement malade et hospitalisée et là j ai des soins énormes et je vais subir une très grave opération, bon dimanche et merci à toi, il fait très chaud chez moi, 38° bisous

      • Dimanche 12 Juin 2022 à 15:07

         

    16
    Lundi 13 Juin 2022 à 01:22

    Fête de la musique - Mes p'tits mots -

    Cette image est vraiment rassembleuse et nous donne le goût de se faire aller le popotin!

    Bravo Cath pour l'animation et encore une fois, Margot, merci de l'avoir suggérée!

    J'aimerais bien avoir ma signature, s.v.p., Cath, en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    J'ai pris tes petits mots!

    17
    Margot
    Lundi 13 Juin 2022 à 02:54

    Coucou Cath,

    Super tes créations pour la fête de la musique !

    Stp, j'aimerais les nos 1086 et 1087, avec, Louise, Margot, Marguerite, Michelle.

    Merci beaucoup !

    Fête de la musique - Mes p'tits mots -

    Adorable cette phrase !

    Bisous et bonne semaine à toute la maisonnée

    18
    Cat
    Lundi 13 Juin 2022 à 13:02

    Bonjour Cath

    Serait il possible d'avoir les 2 modèles 1086 et 1087 pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    Johnnie

    merci par avance et bel après-midi

    gros bisous

    19
    Lundi 13 Juin 2022 à 13:53

    Wow je ne  me souviens même plus de cette superbe image des chats de Margot.  Je l'ADORE !!  Merci à vous deux.

    Pourrais-je avoir :

    Louise

    Wayne

    Sati

    Gervais

    Francine

    Magaly

    Gros merci à l'avance.

     

    20
    Lundi 13 Juin 2022 à 13:55

    OUPS!  Puis-je changer d'idée et à la place de Sati j'aimerais le prénom Patrick... Désolée du mélange.  Euh... c'était pour le modèle 01 au fait.  Suis dans la lune on dirait.

    21
    Lundi 13 Juin 2022 à 13:56

    Modèle 02  1087

    Sati

    Francine

    Magaly

    22
    Lucie
    Lundi 13 Juin 2022 à 15:24

    Bonjour Cath Merci pour tes belles animations et les petits jeux, pas facile cette semaine j'essaie

    pour le premier jeu idée

    le deuxième chevalier

    Sans conviction, je continue d'y penser. Bonne semaine, ainsi qu'aux copinettes et copinaux

    23
    Danielle06
    Lundi 13 Juin 2022 à 16:16

    Pour le jeu N° 1 je dirai : nuit

    bonne nuit, nuit verte, nuit claire

    (sans grande conviction??)

    Bonne soirée

    24
    Danielle06
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:28

    Peut-être : voie

    (Bonne voie, voie verte et claire voie)

    Bonne journée

    Bisous

    25
    Mamievette
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:20

    pour le 2 je dirai : chemin  ??

    26
    Mamievette
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:34

    j'espère que ce n'est pas trop tard pour commander à mon nom le 1086 image 1 les 3 chats musiciens...  merci beaucoup et plein de gros bisous.. reste au frais comme moi..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :