• FBdoll07

    FBdoll07   FBdoll07

     

    FBdoll07


  • Commentaires

    1
    Cathy
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:14

    Merci Cath, tu es adorable, comme cette petite fée.

     

    FBdoll07  

     

    de gros bibis et une bonne soirée

    2
    Tite-C
    Vendredi 31 Août 2018 à 17:35

    Bonjour ma belle Cath, j'aimerais avoir cette jolie petite fée à mon nom Cécile svp?

    J'étais absente car mon ordi était parti se faire réparer...

    3
    Cathy
    Vendredi 31 Août 2018 à 21:22
    Cathy

    Bonsoir petite fée Cath

     

    Aurais tu la gentillesse de me faire cette signature pour une amie très chère qui est en hospitalisation son pseudo est Bella

     

    Si je pouvais lui redonner un peu de joie, grâce  à  toi

     

    Un gros merci d'avance ma Cath et gros bibis

     

    Cathy

    4
    ***Claudette***
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:43

    Puis je avoir Cette jolie petite fée a mon prénom Claudette s'il te plait  Puis Nathalie  et aussi Brigitte.Un gros merci et plein de gros bisous 

    Claudette***



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :