• Envoi de Rollande

    Envoi  de Rollande Envoi  de Rollande Envoi  de Rollande Envoi  de Rollande Envoi  de Rollande Envoi  de Rollande


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:31

    Très beau, merci Rollande.

    Amitiés.

    Danièle

    2
    Rollande
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:37

    Je suis vraiment contente ma Cath, tu as posté, merci beaucoup!

    Bisous

    3
    Rollande
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:35

    Merci pour l'envoi à notre petite copinette, j'apprécie beaucoup!

    Gros bisous

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 10:07

        De rien, 

        Passe de bonnes fêtes de Pâques également

        gros bisous

    4
    Cécile
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:46

    Envoi  de Rollande  Tu es super gentille et je vais faire attention à mes hanches comme tu dis.  J'adore le chocolat.  Merci pour tous ces petits mots.  Bonne journée!

     

    5
    Anne-Marie
    Mercredi 12 Avril 2017 à 14:10

    Bravo Rollande et merci ; je comprends que tu sois fière d'être Québécoise, je voudrais bien être aussi fière que toi d'être Française (lol) mais en ce moment ce n'est pas vraiment la joie ; je suis née, j'ai habité à cause de mon travail, jusqu'à 60 ans à Paris et suis vite partie au bord de la Loire ... tellement Paris est impossible à vivre ; je n'y retourne que pour le "tourisme médical" et il y a mieux comme distraction ... on ne choisit pas, mon fils y habite tjrs mais en a plein le dos également ! à bas les grandes villes mais chez vous c'est peut être mieux, bisous

    6
    Elyane
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:20

     Rollande j'arrive avec Pierre et mon petit panier faire le plein d’œufs ! Merci pour tes belles images... et tu peux être fière de ton pays, aussi loin que je me souvienne j'étais fière d'être Française, maintenant tout change tellement vite que le France oui, les Français je me demande, bien sur ça n'est pas une généralité OUF! Bref c'est un débat inutile contentons-nous d’être chez Cath Royaume de beauté  bonté douceur et entente ! MERCI PETITE Fée CATH 

    Cath Rollande et toutes les copinettes ! A++++ Elyane

    7
    grand mamy jacky
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:28

     à toutes  

    bisous

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 13:30

        Merci, A toi aussi ! 

        Gros bibis

    8
    mamievette
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:02

    Merci Rollande à toi aussi de très bonnes fêtes de Pâques et tout plein de chocolats si tu es gourmande comme moi.. Bisous et bonnes paques à toutes les copinettes et copinet aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :