• Envoi de Mamievette - Noël 2018 -

     

    Coucou Cath, bonnes vacances bien méritées !  
    je te souhaite, ainsi qu’à tous nos copinets et copinettes, de très bonnes et belles fêtes
     
     
    que ces petits anges et le père noël vous apportent à tous en premier la santé
    mais aussi bonheurs au quotidien pour vous et tous ceux qui vous sont chers..
     
     
     
     
     
    mais aussi la paix à tous et pour tous
     
     
    Bisous à tous
     
     
    Envoi de Mamievette - Noël 2018 -Mamievette passe de bonnes fêtes de fin d' année
    BRAVO pour tes jolies créas ! gros bisous - Cath.-

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:59

    Merci

    que de jolies créas , passe de bonnes fêtes de fin d'année aussi , entourée de ceux que tu aimes ...Plein de gros bisous....

    2
    Elyane
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:38

    Nous ouvrons notre porte bien grande pour laisser entrer tous tes souhaits pour ces fêtes de fin d'année.

    Qu'elle t'apporte cette année 2019 tous les secrets de ton coeur , et laisse entrer la joie , le bonheur et l'amour pour toi et les tiens

    .

    A vous toutes mes copinettes et copinets.

    3
    Claire
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:15

    Bonnes fêtes à toi ma chère Catherine ainsi qu'à toute cette belle famille que nous formons. Profitez bien de ces bons moments de Paix et de bonheur en famille, ce que je souhaite à TOUS. Pour ceux qui sont seuls...il y a bien une personne autour de nous à chouchouter... Gros gros BISOUS à TOUS et MERCI pour tous ces bons moments passés ensemble dans l'amitié et la bonne humeur.

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:32

        Merci Claire, pour toi également !

        "Bonnes fêtes"

        plein de bisous

    4
    Bella
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:48

     

    pour cath et tout le monde, je sais que je suis encore timide, mais en 2019 je ferai des efforts.

     

    Merci cath pour tout ce que tu fais pour nous.

     

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 15:49

        Merci ! Passe de bonnes fêtes Bella

        Plein de gros bisous

        et à bientôt !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :