• Envoi de Mamievette

     

     

     

    Bonsoir Cath,
    en faisant ce tuto j’ai pensé aux charades que tu surveilles de ton mieux...
    Mais, quand le chat n’est pas là les souris dansent !!...
    Merci pour toutes ces belles choses que tu nous offres chaque jour..
     
    bisous et bonne soirée à toi et à tous

     

     

    Envoi de Mamievette

     

    Envoi de Mamievette

     

     

    C'est vraiment mignon, bravo pour ta réalisation !

    gros bibis de Cath.


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 08:55

    Merci pour cette création.

    Amitiés.

    Danièle

    2
    Airelle
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:17

    Joliiiii Mamievette !!

    Mais je crois que je n'étonnerais personne en disant que moi, au lieu de donner ma langue au chat, c'est carrément les "langues de chat" que je préfère

    signatureanimee,goumandise

     

    3
    B@bé
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:00

    J'approuve c'est vraiment " adorable "

    Bon jeudi à ttes

    4
    Nathalie
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 12:11

    Ahaha, Airelle, moi aussi !!!

    Bravo Mamievette, c'est vraiment très joli.

    Vous avez des doigts de fée, je vous envie de savoir faire de si jolies choses.

     

    5
    Elyane
    Samedi 23 Septembre 2017 à 18:20

    Beau tableau ! Chat souris cohabitent et nous on regarde avec grand plaisir  

    ELYANE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :