• Envoi de Mamievette

    Envoi de Mamievette

    Envoi de Mamievette

     

    Envoi de Mamievette

     

    Envoi de Mamievette

     

    Envoi de Mamievette

     

     


  • Commentaires

    1
    grand mamy jacky
    Vendredi 21 Avril 2017 à 08:41

    POUR TOI MA GENTILLE CATH

    TRES BONNE JOURNEE 

    GROS BISOUS 

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 08:47

        Oh merci ma gentille Mamie Jacky !

        La journée commence bien, des fleurs, des gâteaux,

        et des gros bisous....

        Pleins de bisous pour toi aussi, bonne journée !

    2
    Elyane
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:20

    Mamievette , voilà de très belles photos de Pâques , je suis en retard , mais je ne les avais pas vu !!! gros bisous à toi Elyane

    3
    grand mamy jacky
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:44

    EUREKA encore un petit carton pour mon bocal  je te DIS 
    ET TE FAIS DE 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :