• Envoi de Mamie Jacky

    Envoi de Mamie Jacky


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:38

    MERCI Mamie Jacky pour ce Noël plein d'espoir

    que j'attends depuis si longtemps ....

    Surtout en ce 13 novembre anniversaire des évènements

    d'il y a 2 ans !!!

    MERCI pour ce magnifique poème d'ESPOIR ...

    Je voudrais vraiment y croire.

    Je pense également très fort à Toi

    Mamie Jacky en ce moment d'attente pour ta Fille et Toi.

    Je t'envoie plein d'Amour pour vous deux.

     Mamie Jacky.

    BIZOUX Tendres de Copinette Jacotte et de Chris

    2
    Claudette
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:38

    gif animé, blinkie,BONJOUR Mamy Jacky!  

    Quel beau texte, n'est-ce-pas, de ces deux québécois de notre colonie artistique! 

    Merci de ce partage qui nous porte à réfléchir en ces temps d'incertitudes dans ce monde déchiré que nous vivons présentement...

    Bonne et belle journée!

    ClaudetteXO

      • mamy jacky
        Lundi 13 Novembre 2017 à 14:28

        CLAUDETTE

        JE NE SAIS PAS 

         J'AI LAISSE LES PRÉNOMS   AU DÉBUT  DU POÈME.

        JE SUIS SUR QUE CATHY NE LES A PAS ENLEVÉS

        bisous

      • mamy jacky
        Lundi 13 Novembre 2017 à 14:40

        je viens de voir le poème que j'ai envoyé à 

        CATHY

        en effet  les prénoms sont bien là  mais comme 

        notre CATH  

        a mis sa touche qui m'enchante les prénoms sont

        maintenant en bas 

        MERCI BEAUCOUP MA PETITE FÉE

          GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:40

    MERCI ma  pour ce merveilleux partage.

    BIZOUX (^v^) ZIBOUX de Copinette Jacotte

    4
    Anne-Marie
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:41

    Mamie Jacky.

    Si seulement ce pouvait être vrai.

    Que de bonheur ce serait !

    Gros bisous et merci pour ce texte.

    5
    Danièle
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:49

    Comme c'est beau ! 

    Si ce Noël là arrive, j'espère le voir de là haut.

    Amitiés.

    Danièle.

    6
    Cécile
    Lundi 13 Novembre 2017 à 14:18

    C'est magnifique!  Merci et espérons que ceci un jour arrivera xoxo

    7
    mamy jacky
    Lundi 13 Novembre 2017 à 14:19

    CHERE CATHY 

     

    JE NE SAIS PAS Où TU AS MiS

    le poème de noël  je ne le trouve pas .excuse  moi  de te déranger encore.

    merci beaucoup

    tendresse

    8
    DANIELLE
    Lundi 13 Novembre 2017 à 14:41

    Un Grand merci à Mamy Jacky

    Avec de gros bisous affectueux. 

    9
    Rollande
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:05

    Merci beaucoup mamy Jacky pour ce partage !

    Si ce Noël arrive , j'aimerais beaucoup le voir ici-bas !!

    J'en demande peut- être trop ! Est-ce le cas ?!

    Je me permets de rêver !

    Bisou tendresse

     

    10
    mamievette
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:12

     

    Merci pour ce beau poème Mamie Jacky et si ce jour pouvait arriver !!!  ce serait magnifique en effet !!  j'aimerai bien le voir ici bas ... On peut garder espoir !!!   Je pense aussi à toi et à ta fille, j'espère que tout ira bien et que tu seras vite rassurée..  gros bisous tendresse  yes

     

    11
    airelle
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:54

    Résultat de recherche d'images pour "gif enfant"

    à Toutes &Tous

    Très beau poème, merci Mamie Jacky pour cet envoi d'espoir

    Airelle_27.gif 

     

    12
    Nathalie
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:56

    C'est très beau !

      • Claudette
        Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:48

        Nathalie, j'adore ton petit chat tellement expressif et je te le prends! Merciiii!

        ClaudetteXO

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:01

    Voici tes commandes Mamie Jacky

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :