• Envoi de Jacotte

    Envoi de Jacotte

     

    Envoi de Jacotte


  • Commentaires

    1
    Danièle
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:04

    Merci Jacotte,

    Bonne journée,

    Bonne fin de semaine.

    Bisous.

    Danièle

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:07

    Merci Jacotte,

    bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    bisous

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:59

    Merci Jacotte pour tes voeux pour Pâques, à mon tour je te souhaite ainsi qu'à toutes les copinettes, bisous, Marion

     

      • Claudette
        Jeudi 13 Avril 2017 à 14:40

        Ah! Marion, comme c'est jolie comme images!

        Je prends et te remercie!

        ClaudetteXO

    4
    grand mamy jacky
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:18

    il fait chaud aujourd'hui une glace partagée est tellement meilleure.

    bisous  A TOI CATH  et à  toutes les copinettes

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 13:55

        pas assez chaud pour moi pour manger une glace !

        bisous

    5
    Cécile
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:37

    MERCIJacotte c'est super gentil.  Joyeuses Pâques à toi.

    6
    Claudette
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:41

    MERCIJacotte et je te souhaite de passer de beaux moments à Pâques avec les tiens!

    ClaudetteXO

    7
    airelle
    Jeudi 13 Avril 2017 à 18:10

    Merci Dame Jacotte pour ces bons voeux pascales

    Que la récolte soit bonne pour toutes et attention aux crises de foie

    8
    mamievette
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:59

    Merci Jacotte, et je te souhaite aussi de bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.. Bisous chocolatés..

    9
    Elyane
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:24

     Jacotte  ton image est très jolie! je suis heureuse de te " connaître" ainsi que vous toutes , vous êtes de chouettes personnes     Elyane 

    10
    Danielle B.
    Samedi 15 Avril 2017 à 03:44

    Bonjour à toutes,

    je me suis absentée des blogs et sites en raison 

    de maladie de mon mari.

    Je reviens donc tranquillement , et passe pour souhaiter

    à Cath et à toutes les copinettes de joyeuses fêtes de Pâques.

    Bon week-end Pascal dans la paix et l'amour.

     

      • airelle
        Dimanche 16 Avril 2017 à 15:36

        Je suis sûre qu'avec une infirmière telle que Toi, il est entre de bonnes mains

        Passez malgré ses soucis de santé de 

        Bonnes fêtes de Pâques

        et

        Bizzzzzzzzzz chocolatées

      • Elyane
        Mercredi 26 Avril 2017 à 12:12

        Je n'avais pas vu ton mot Danielle, j'espère que ton mari a repris le dessus maintenant et que vous vous sentez mieux tous les deux 

        Gros mimiiiiiis d'Elyane

    11
    grand mamy jacky
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:16

     

    pour que ton époux puisse prendre part à la fête de PAQUES et que vous passiez une tres belle journée

    BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :