• Envoi de Danielle

     

    Ma  Douce Cath

    Toutes les Copinettes et Copinets

     

    Passez  tous un Joyeux Noël en famille

    Que vos souhaits se réalisent 

    Voeux de Bonheur,de Gaieté et surtout de Santé dans la hotte du Père Noël 

    Envoi de Danielle

    Envoi de Danielle

    A toutes et tous

     

    Envoi de Danielle

     

    Envoi de Danielle

    qui se joint à moi.

    Envoi de Danielle

     

    Envoi de Danielle

     

     

     à vous deux, passez de  bonnes fêtes également.

    Bravo pour tes jolies créas !

     plein de gros bisous


  • Commentaires

    1
    Cathy
    Mardi 18 Décembre 2018 à 12:11

    Bonjour ma petite fée Cath, copinettes et copinets,

     

    je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, soyez heureuses et heureux avant tout, la vie n'est pas toujours facile, mais ici grâce à Cath et vous j'ai passé de très très bons moments.

     

    Vivement 2019

     

     

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 12:47

        Bonnes fêtes à toi aussi Cathy

        gros bibis 

    2
    Cathy
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:04

    Merci ma petite fée et encore de très très bonnes fêtes et repose toi, tu l'as bien mérité

     

    énormes bibis

     

      

    3
    Cathy
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:05

    Merci à toi Danielle, de magnifiques créations et de belles attentions.

     

    Bisous à toi et ta famille

     

      



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :