• envoi de Chris

    envoi de Chris

     

     

    Cliquer ici : Les Copinettes

     

    Cliquer ici : Photos seules

     

     


  • Commentaires

    1
    Jacqueline (Jacotte)
    Samedi 12 Août 2017 à 16:08

    Et... pendant que Chris est au Golf Drouot, Jacotte enfile des perles ... LOL

    BRACELETS de L'AMITIÉ

    Si vous voulez, je peux vous les faire à votre prénom.

    BON WEEK-END et BON PONT du 15 AOÛT pour ceux qui sont encore dans la "Vie Active".

    BIZOUX (☼♥☼) ZIBOUX de Copinette Jacotte

      • Samedi 12 Août 2017 à 16:55

        Merci Jacotte bibis

      • Jacqueline (Jacotte)
        Samedi 12 Août 2017 à 17:17

        Merci ma Cath ... je retourne chez moi, le temps est nuageux et ma Carole qui se promène dans le Berry a le même temps ... par photos reçues !!!

        BIZOUX (☼♥☼) ZIBOUX de Copinette Jacotte

    2
    Airelle
    Samedi 12 Août 2017 à 18:34

     

    UN GRAND MERCI CHRIS

    Pour ce retour en arrière

    Souvenirs, souvenirs......

    342 blinkie,musique, guitariste,fille,fête 

      • Chris75113
        Dimanche 13 Août 2017 à 11:35

        Oui, c'était le bon temps.

        Ma Maman travaillait  juste à l'adresse à côté, rue Drouot. Et son bureau juxtaposait le mur le séparant avec  la scène du  Golf Drouot .

        Autre site personnel: Golf

        Bises Airelle du mari de Jacotte435

        Christian

         

         

    3
    scotti jacky
    Lundi 14 Août 2017 à 08:54

    MERCI BEAUCOUP
    J'AI VU J'AI PRIS  ET JE TE DIS UN TRÈS GRAND MERCI 
    BONNE JOURNÉE

    AMITIE

    4
    mamievette
    Jeudi 17 Août 2017 à 14:09

    hou la la  merci  Chris pour ces images et ce retour aux années 60 !! j'écoutais aussi Salut les copains "SLC" sympa cet hommage.. amicalement...

      • Chris75113
        Vendredi 18 Août 2017 à 12:16

        Merci Mamievette pour ton message.

        Oui, excellentes années, en plein milieux des trente glorieuses.

        Je croix bien que les futurs enfants, dans cette mondialisation ne retrouveront plus jamais cette liberté des Sixties.

        Bon Week-End.

        Christian

        Chris75113

         

    5
    Elyane
    Samedi 23 Septembre 2017 à 18:06

    Je ne vois cette création que ce jour 23 Septembre 

    Mille excuses Chris et Jacotte 

    S.L.C. était le bon temps ! transformé ainsi est 

     Elyane & Pierre

    6
    Anne-Marie
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:04

    Alors là, je découvre seulement ce 19 octobre !!! je n'étais pas descendue si loin (lol) c'est super,  j'avais 15 ans en 1960 et que c'était le bon temps  !!!

    J'ai gagné des concours de twist !!! j'adorais !!! Maintenant je fais partie des TAMALOUS (hi hi)

    Biz à tout le monde.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :