• Envoi d' Elyane

     

     

    06.07 Journée des bisous !

     

    Envoi d' Elyane

     

    Clic sur l' image

    Merci Elyane :

    Envoi d' Elyanepour toi Elyane et vous tous.


  • Commentaires

    1
    mamievette
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 13:10

    merci Elyane, j'ai bien reçu tous tes bisous, à toi aussi j'envoie plein d'amour, plein de bisous et toute mon amitié.. gros bisous et belle journée 

    2
    DANIELLE
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:38

    Copinette

    • 564 - Collier de fleur - signature, blinkie,gif animé

      pour ta gentillesse et de penser à nous

      A mon tour je te fais ainsi qu'à notre Cath et toute la maisonnée de GROS

       

      • 594 - soleil et lunettes de soleil, blinkie, signatures, gif animé

         

         

    3
    Cathy
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:19

     

    copinette 564 - Collier de fleur - signature, blinkie,gif animé pour cette belle attention envers Cath et nous.

     

    A mon tour de t'envoi tout plein de ainsi qu'à Cath et toutes nos amies et amis

     

    4
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:56

    pour tesC'est CHOUETTE les j'adore !!

    Elyane

     Cath et tou(te)s les Copinet(tes)fleuris ...

    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:15

    merci ma tite douce pour cette jolie carte

    je t'envoie pleinnnnnnnnnnnnnnnnn de gros bisous....

    ainsi qu'à toutes las copinettes et bien sûr , aux

    copinets  !!!!!!!

     

     

    6
    Francine (Québec)
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:38

    Merci Elyane. 

    Bonne Journée de l'Amitié à toi également.

    Comme d'habitude au premier coup d'oeil j'ai très mal vu.  Je croyais que les chats étaient en train de fumer (à cause du faible contraste entre la couleur de fond et le reste de la paille, hahaha).  A fallu y regarder à deux fois… surtout qu'avec mon imagination débordante, les p'tits coeurs auraient pu être des volutes de fumée amoureuse.  Hé non ! Rien ne m'arrête !  Je n'y vois… que du feu...

    7
    Claudette
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 23:10

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeà toi, chère Élyane! Un gros MERCI pour l'envoi de tes bisous! 

    Claudettexo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :