• En pause ! retour lundi 15.10

    En pause !

     

     RETOUR LUNDI 15 OCTOBRE !


  • Commentaires

    1
    sonnette
    Samedi 29 Septembre 2018 à 13:10

                   Coucou Cath, 

      un joli carrosse, profite bien de ce séjour ...il fait un peu plus frais mais il y a encore du soleil !!

    Bisous

     

    2
    Francine (Québec)
    Samedi 29 Septembre 2018 à 15:54

    Hé bien il est super mignon ton carrosse.  J'espère qu'il va t'emmener dans un endroit de rêve et que tu vas y passer de très bons moments.

    3
    Elyane
    Samedi 29 Septembre 2018 à 19:06

     

    Va te transformer en jolie

    dans ton jolie carrosse !

    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 06:02

    le carrosse !!!

    te fera le plus grand bien. Profites en bien.

    5
    Claire
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:51

    Bonnes vacances, bon repos. Gros BISOUS.

    6
    Nathalie
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:00

    Trop beau ton carrosse ! Puisse-t-il t'emmener au pays de tes rêves enchanteurs !

    Profite un max, pendant que nous attendons ton retour.

    je t'envoie pour toi et les tiens.

     

    7
    Claire
    Lundi 1er Octobre 2018 à 13:34

    Bonne semaine à TOUS. Gros BISOUS.

    8
    Cathy
    Lundi 1er Octobre 2018 à 22:43

    Vas-y ma petite fée, monte dans ton joli carrosse, tu es déjà une princesse de cœur, ne reste plus qu'a te trouver une jolie tenue.

     

    Elyane, s'en est occupée, c'est vraiment très gentil de sa part

     

    Profites en bien

     

    gros bibis

     

    Cathy

    9
    Pierre
    Mardi 2 Octobre 2018 à 10:05

    Reviens nous avant minuit sinon ton carrosse se transformera en 6 trouilles et ça roule forcément moins bien !! 

    Bonnes "vacances" à toi et aux tiens 

    Elyane et Pierre

    10
    Elyane
    Mardi 2 Octobre 2018 à 17:07

    D'un coup je me suis demandé si tu n'avais pas un souci de santé de part ton absence ???

    J'espère que ce ne sont que des

    11
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:02

    bon repos Cath j'aime bien ton carrosse

    reviens en forme

    gros bisous et bon week-end Elyci

    12
    Bella
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:22

    Un petit coucou petite fée, ne crois pas que nous t'oubliions comme ça sarcastic

     

    tu nous manques et j'espère que tu profites bien de tes vacances avec du repos.

     

    Je te fais de gros gros gros bibis d'amitié

     

    Cathy

    13
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:49

    coucou ma Cath

    bientôt le retour !!!!....j'espère que tu en as profité un max....en plus tu as dû avoir du beau temps ... Je te souhaite un bon weekend , plein de gros bisous , ma douce...

    Pour toi :

    14
    Rollande
    Samedi 13 Octobre 2018 à 15:15

    Coucou ma Cath,

    comme je remarque tu es de retour, je suis vraiment très contente !

    J'espère que tu as passé de belles vacances avec tes enfants et qu'ils t'ont laissé de bons souvenirs !

    Et bien à lundi ma belle Cath, Gros bibis

    15
    airelle
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:18

    viens_5.gif 

    Je crois que les Copinettes t'attendent avec impatience

    J'espère que Tu as bien profité de tes vacances

    lundi2_2.gif 

    Airelle1_5.gif 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :