• emoticone, blinkie, gif animé, signature

     493emoticone, blinkie, gif animé, signature  emoticone, blinkie, gif animé, signature

     

    493B     emoticone, blinkie, gif animé, signature     emoticone, blinkie, gif animé, signature  emoticone, blinkie, gif animé, signature

     

     

    475  emoticone, blinkie, gif animé, signature   emoticone, blinkie, gif animé, signature  emoticone, blinkie, gif animé, signature

    469emoticone, blinkie, gif animé, signature

     

     

    464emoticone, blinkie, gif animé, signature   emoticone, blinkie, gif animé, signature

     

     

    449 emoticone                  emoticone     emoticone, blinkie, gif animé, signature


  • Commentaires

    1
    airelle
    Mardi 7 Novembre 2017 à 17:55

    Allo, allo ....

    Envoie de petits coeurs pour te remercier de toute ta générosité

    Grosses bizzzzzzzzzzzzz

    Un cœur qui bat

    2
    Anne-Marie
    Mardi 9 Janvier 2018 à 14:20

      happy Merci Cath pour ma signature, je suis preneuse des petits mots 464 quand tu pourras, merci d'avance et bibis.  tongue

    3
    airelle
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:59

    Merci de me coocooner, je vais en profiter !

    fatigue,epuise,gif anime,blinkie 

    Bizzzzzzzzz 

    4
    Anne-Marie & Michel
    Mardi 16 Janvier 2018 à 13:37

    Coucou, un grand merci Cath pour ma signature, je vais aller voir chez les "hommes" !!

    Plein de bisous.

    5
    DANIELLE
    Mardi 23 Janvier 2018 à 12:46

    Merci ma Cath, 

    Pour ta générosité et ton talent.

    Gros bibis. 

    6
    Anne-Marie
    Mardi 23 Janvier 2018 à 13:41

    Merci Cath pour la signature 475 - je suis preneuse de la PJ lorsque tout le monde aura terminé (!!)

    Par contre j'avais demandé la même signature que toi (je ne suis pas la seule d'ailleurs) mais je ne la trouve pas ??

    c'est celle-ci !! Merci et gros bisous.

    7
    Anne-Marie
    Mardi 23 Janvier 2018 à 18:29

    Merci Cath pour la signature "spéciale" et merci pour les petits mots lorsque tu le pourras sur le numéro 475. Bonne soirée et gros bisous

    8
    Anne-Marie
    Mardi 13 Février 2018 à 13:52

    Merci Cath pour ces deux signatures, elles sont top !

    J'aimerais bien les petits mots pour la 493 quand tout le monde aura fait ses demandes spéciales comme B@bé et ?? j'ai oublié le prénom pour le moment (l'âge !!!)

    Merci et bisous

    9
    airelle
    Mardi 13 Février 2018 à 18:38

    Merci Petite Cath, je file au dodo

    Bizzz

    emoticone 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :