• EMOTICONE

    324

     

     

    EMOTICONE  EMOTICONE


  • Commentaires

    1
    airelle
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:15

    Colère, ras le bol, gif signature animes, blinkie,ordinateur 

    Heureusement que de temps en temps j'enclenche la marche arrière, mais là je suis de moi :

    je suis sûre de chez sûre d'avoir fait un com de remerciement, je m'en souviens !!!

    Donc avec toutes mes excuses mais si c'est indépendant de ma volonté

    MERCIIIIIII pour mes signatures "zzzz" & "love"

    Bizzzzzz

    EMOTICONE  

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 16:32

        Pas de soucis, c' est pas grave

        j'ai peut être simplement oublié de valider un com....

        pas de soucis avec ça entre nous !

        bibis

      • Airelle
        Jeudi 1er Mars 2018 à 17:42

        gif anime zen, blinkie cool

        Si t'es pas fâchée, je me sens mieux !!

        Bizzzz

        emoticone, blinkie, gif animé, signature



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :