• dentelle, signatures animées

    dentelle, signatures animées          dentelle, signatures animées

     

    dentelle, signatures animées           dentelle, signatures animées

    dentelle, signatures animées  dentelle, signatures animées

     

    signature animee



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 02:04

    Coucou super créatrice,

    J'adore tes signatures, j'ai pris mon nom..un gros merci!

    J'arrive d'une exposition que j'ai fait dans un petit village du coin.C'était bien et il y avait plusieurs exposants mais j'ai vendu très peu. Les gens ne sont pas dépensier cette année avec toute les coupures et les taxes que nous devons payer. Mais ce fut une agréable journée et j'ai fait de la pub pour mes créations de paniers. J'ai gagné une bouteille de porto que je vais déguster pour une occasion spéciale. Ici le temps est plutôt frais depuis hier mais le soleil est radieux. Je te souhaites une belle semaine et merci pour tes belles visites. Bisous de la petite Québécoise xoxo

    2
    Jack-line
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:22

    Bonjour Cath, j'aime beaucoup cette signature et j'aimerais savoir si un Pseudo pas souvent utilisé peut être réalisée. J'aime celle-ci et la suivante, si c'est possible de faire une signature avec mon pseudo puis-je redemander pour la seconde si ce n'est pas abuser. Je  dois dire que tout ce qui est fait est magnifique. Déjà merci beaucoup si ma demande est recevable. Bon après-midi

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:00

        Bonjour Jack-Line

        les signatures sont faites.

        Merci pour votre gentil com.

         

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:32
    Merci les signatures sont superbes xox


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :