• demande de MarieClaire

    demande de MarieClaire568  demande de MarieClaire

    demande de MarieClaire


  • Commentaires

    1
    Marie-Claire
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:44

    Pardon ma belle, c'est encore moi, toute penaude !!!

    Un "incident technique" m'a fait perdre beaucoup d'images et de photos, mais je pensais en retrouver certaines chez toi, je ne pense pas à toutes, mais en particulier, la licorne avec "Sarah a 10 ans", le pot de crayons avec "Justine & Sarah", et je ne me souviens plus des autres, et je m'excuse de les avoir perdu : trio de changement de pc en quelques mois...

    Merci si tu peux me "retrouver' au moins ces 2 là, merci par avance, bisous.

    2
    Marie-Claire
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:43

    Ohhhh, tellement merci, c'est si gentil, merci infiniment !!! 

    3
    Lucie
    Mardi 2 Avril 2019 à 12:36

    Bonjour Cath

    Puis-je avoir s'il te plaît:

    746P Lucie et Charles

    750 Lucie

    750P Lucie et Charles

    Merci! Bonne journée! Lucie

    4
    Lucie
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:36

    Bonjour Cath

    Puis-je avoir s'il te plaît

    750P Lucie et Bonjour

    749P Lucie

    Un gros merci!

    Bonne journée! Lucie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :