• DEMANDE de Marie-Claire

    DEMANDE de Marie-Claire544

    DEMANDE de Marie-Claire579DEMANDE de Marie-Claire705


  • Commentaires

    1
    Marie-Claire
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:06

    Wow, c'est trop trop chouette, merci ma chère Cath !  Je me permets une petite question, mais double, penses-tu pouvoir trouver de jolies petites bonnes femmes en fauteuil roulant, même avec cheveux gris, et sinon, j'ai ma "petite" qui prépare son anniversaire (très en avance, elle est de juin, lol), elle est hyper fan de licornes, tout est prévu pour la déco et la vaisselle, mais aurais-tu des signatures ? Dis-moi si tu en as, juste, sinon, je chercherai ! J'au déjà cherché des fauteuils roulants sans trouver, mais pas les licornes, merci d'avance, belle soirée et bonne nuit, bisous.

     

    A demain ma belle kiss

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:20

        Coucou, pas beaucoup de temps

        mais je vais voir, bisous

      • Marie-Claire
        Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:40

        Ah mais non, je ne te demande pas de chercher, juste si tu en avais : j'imagine bien que tu n'as pas trop de temps...

        Ne t'inquiète pas.

         

        Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :