• demande de Margot

    demande de Margot   demande de Margot

    fond blanc

     

    demande de Margot  demande de Margot


  • Commentaires

    1
    Margot
    Mardi 18 Septembre 2018 à 03:57

    gif animé, blinkie,HELLO COUCOUCath, ma belle fée !

    Je viens te dire un gros merci !!!

    Pour ton chat amusant qui fait son lavage et pour ta petite souris qui nettoie la cour.

    Elle est sympathique et travaillante comme toi !!!

    Bonne journée

    Gros bisous

    demande de Margot

    2
    Margot
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:52

    Coucou Cath, ma belle fée,

    Stp, quand ça t'adonnera, j'aimerais avec le prénom Julius, les nos :

     _  611  Ours en été

    _  577  Souris téléphone

    _  et la souris et son balai comme celle-ci :

    demande de Margot

    Julius l'a trouvé beau l'ours à la cornemuse !

    merci, gif animé, blinkie,MERCIBeaucoup !

    Bonne journée

    Bisous

     

    3
    Rollande
    Lundi 5 Novembre 2018 à 12:51

    Bonjour ma Cath, 

    c'est la première fois que je vois les deux images ci-haut, pourrais-je avoir la petite souris qui balaie le sol avec:::  Bonne journée, si c'est possible, stp!

    Merci à l'avance et Bonne journée à toi et la gang

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :