• demande de Bambou

     

    demande de Bambou  demande de Bambou  demande de Bambou

     

     

    758demande de Bambou

     

    demande de Bambou

     

    demande de Bambou


  • Commentaires

    1
    Lucie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:37

    Bonjour Cath

    Puis-je avoir s'il te plaît

    758A Bonjour, Bonheur (avec deux fleurs)

    et Lucie avec seulement une fleur si possible, sinon avec deux

    Un gros merci! Bon week-end! Lucie

    2
    bambou77
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:54

    de la semaine ! J'espère te revoir dès lundi .. en pleine forme et avec tes superbes idées animées. En tout cas, je serai là au rendez-vous.

    Je te souhaite un très bon wouik ...

    3
    Lucie
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:11

    Merci Cath

    Bon premier mai! Lucie

     

    4
    Lucie
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:38

    Bonjour Cath

    Puis-je avoir s'il te plaît

    758A Santé

    725 Bonjour et Lucie

    Merci! Bonne fin de journée!

    5
    bambou77
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:44

    merci ... pour ces 3 gifs et tout le travail précédemment accompli ... avec toujours beaucoup de générosité et de bonne humeur.

    Au plaisir de découvrir tes nouvelles créations quand l'envie et le temps te le permettront.

    Je te souhaite un bon wouik

    6
    Elyane
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:52

    Juste un petit COUCOU HELLOma Cath pour te souhaiter une gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

    Ton nouveau décor ressemble beaucoup à celui que tu faisais... avant et j'aime car c'est pastel et doux!

    merci, gif animé, blinkie,MERCIpour tout et ++++ blinkie, à demain, animaux

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    555 - couple coeur 1er mai - signature, blinkie, gif animés gif animé, blinkie, amour,amitie,signature

    BONJOURLES COPINETTES ET COPINETS.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :